| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matos pci |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Reprise du message précédent :
Message édité par boobeer le 04-09-2010 à 09:32:09 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 09:30:59 ![]() ![]() |
black-ice Transactions (12) | bon on reprend du debut ci non ca finira jamais Message cité 1 fois Message édité par black-ice le 04-09-2010 à 10:03:58 |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | J'ai fait une propale à BooBeer pour 260€in qui n'a pas été refusée Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 04-09-2010 à 10:28:21 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
xzilox un ami de mon porte monnaieTransactions (0) | bonjour,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | Boooooooouh, apparemment je suis orphelin de CPU alors
Message édité par empirehell le 04-09-2010 à 11:05:49 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | J'ai accordé la vente a black ice parce qu'il prenait à mon prix c'est tout.
black-ice Transactions (12) | ok merci il me le faut absolument pour fini mon pc |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Je ne reviens pas sur ma parole c'est 265in avec assu --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | J'ai bien compris ta position et je la respecte Message édité par empirehell le 04-09-2010 à 11:27:17 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 11:19:20 ![]() ![]() |
Freemann69 Transactions (21) | LOL c'est la guerre ce topic.
Message édité par Freemann69 le 04-09-2010 à 11:22:05 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Désolé pour l'attente.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Tony54 Transactions (98) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
black-ice Transactions (12) |
crio29 Transactions (10) | preneur de ta Sapphire 5850 à ton prix (l'autre ne rentre pas dans mon storm scout --------------- Feedback / Achats/Ventes |
PTS Transactions (22) | yop --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | re yop
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | up --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | ip --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | merci --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (22) |
PTS Transactions (22) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Tony54 : 200in en colissimo simple a tes risques et perils . 205 en reco r2.
PTS Transactions (22) | yop --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment |
| rien | [VDS] rien pour le moment |
| Rien | [VDS/ACH] Plus rien pour l'instant |
| [VDS]Plus rien | rien |
| Thread à supprimer | |