| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matos pci |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:13:16 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | meuhnon --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | enfulé va --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:09:10 ![]() ![]() |
madbarth_86 Transactions (13) | Boober si ton accelero est complet je te le prend je vais me lancer dans le delire sur la gtx 260 avec les rad vrm pourris!!! --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
PTS Transactions (22) | Yop --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
syd93000 Transactions (5) | accelero Xtreme GTX 280 neuf neuf dans la boite ect ? Message cité 1 fois Message édité par syd93000 le 04-12-2009 à 19:33:46 |
syd93000 Transactions (5) | mdr Message édité par syd93000 le 04-12-2009 à 19:40:33 |
madbarth_86 Transactions (13) | oui c'est une 192 sp 65nm
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Carte reçue --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | A venir : E8400 et 2*2 Go DDR2 g-skill PK --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (22) | yop
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | me tenterai bien ta mobo mais j'ai la flemme de tout demonter --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Boarf si tu fais pas de SLI ça sert pas à grand chose --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (22) | En fait me faudrait une autre 8800 gtx pour faire du sli --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | ah oui c'est sur mais encore faut-il la trouver --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sylbano Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 05-12-2009 à 19:48:51 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sylbano Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Alors bonne recherche --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (22) | yop --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment |
| rien | [VDS] rien pour le moment |
| Rien | [VDS/ACH] Plus rien pour l'instant |
| [VDS]Plus rien | rien |
| Thread à supprimer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos pci | |