Reprise du message précédent :
B'jour
Dispo la KG7 lite ??
Y à qqun dessus mais pas sur je peux lui demandé
Tu fais tourner quoi comme CPU actuellement dessus ?? Est elle complete ? Combien avec les fdp ? Merci
XP1700 avec bios mis à jour je crois que tu peux monter plus haut, Voir le lien) 27? fdpin. me reste plus que la carte et la facture, si t'as besoin de câbles ou autre je peux te mettre ça avec
Si elle est dispo, je te la prends a 27 in. Tu mets dans ton premier post quel fonctionne bien, tu me le guarantie Me rajoute rien (juste la facture) Tiens moi au courant. A+
Au ca ou : Recherches tu des pieces en echange ?? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 A+
Ta geforce2 (vu le lien) c'est la grande ou celle low profile ? Elle a une sortie TV ? Combien de memoire ? A+
Marche nickel, bien sur elle est plus sous garantie ht en novembre 2001 Je vois avec l'autre gars et je te tiens au courant.
Low profile et comme indiqué sortie TV et 64mb
Elle m'interesse aussi mais la ca va commencer a faire short sur le budget du mois. Possible echange ?? A+
tjs en vente la gf2 ??? si y'a une sortie TV alors je prends a ton prix, restera a definir les fdp...
J'ai déjà trop de matos DSL
moi je prends ta CG si dispo et personne avant moi, a 25 € fdp in
moi je prends ta CG si dispo et personne avant moi, a 25 ? fdp in
27? en colissimo
j'aime bien les compte ronds
KG7 Dispo pour toi
27? c'est pas un compte rond?
Nan :-)))
Je prends. Envoie moi tes coordonnées en MP A+
20? FDPout + 6,60? pour colissimo = 26,60 donc 27e pour arrondir
up de nuit
b'jour