Reprise du message précédent :ôp
Re !! , ça te branche 1,25 go de RAM ? 49 out (sois 4 euros la barrette de 256mo) : 1 go infinéon pc 2700 et 256 Mo de pc 2100 ( a vérifier , peut etre que c'est plus le "pc" ) Si ça peut compenser le concept que c'est pas de la pc 3200...
Salut! Ben a vrai dire j'ai que 2 slots donc c'est mort .... quel est ton dernier prix pour la 1 GO infineon pc 2700 deja?
si t'as deux slots, tu mets 1 go + 256 mo...enfin comme tu veux... mon dernier prix était 45 out pour mon 1 go...
ok . Non desolé je reste sur mon premier choix alors... dommage que la 1go soit pas de la 3200 Merci
Oki, bonne recherche
Merci a toi
op
opp
pô
J'ai un hitachi 160go Sata à vendre Très bonne état pour la garantie je sais pas peut-etre que c'est consultable sur le site d'hitachi aucune idée. Très silencieux Tu met combien dedans?
Le moins cher possible je suis sur un sata 160 (encore garantie 3 ans) dans le topic de ma region pour 35 euros pour te faire une idee...
35€ en MP?
Slt, j'ai un Disque Maxtor SATA II 250Go 16Mo, avec facture sous garantie. Par contre, il rame un peu, j'y connais rien, mais possible retour SAV nécessaire... si ca t'interesse, Mp moi.
oui 35 en Mp Par contre desolé mais je prefere un disque en bon etat de marche merci quand meme
pas de pb... juste la flem de l'envoyer au SAV... mais va falloir ke je m'y attele!!! Ils sont très regardant sur lemballage à ton avis? up, au passage!!!
slt, j'ai de 2*512Mo PC3200 TwinMos a 55€ si tu veux, donctionne super ben en dual a 2.5
---> kazikaze3 Aucune idee je n'ai jamais trop renvoyé de chose en sav mais je suppose qu'il faut un bon emballage pour un hdd --> luigi Desolé ca depasse mon budget Merci
Sinon pour ta Ram, ta jetter un oeuil la: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0997_1.htm
A 35€ en MP c'est un bon prix + le luxe du MP Je suis sur un échange avec un blacklord donc je vais voir en fonction de si c'est negatif ou posifit
Non j'avais pas vu merci Mais ce sont des cl3 ..
Ca roule alex
Bon ça à l'air positif et puis comme tu as ton petit dd qui t'attend en MP tout le monde y trouve son compte Allez à la prochaine moyse
Ca roule no soucy
salut j'ai ca si tu veux 2 x 512Mo Corsair PC3200 XL 3-3-3-8 50fdpin
Salut! Merci mais je recherches d'avantage de la cas 2.5/ 2
c'est toi qui vois!
J'ai deux barettes de 512 Mo Corsair Value DDR400, garantie a vie et la facture doit etre trouvable sans probleme
--> mcdeluxe: merci --> neodelamer: interessé: prix? ref? date d'achat? timings? merci
Corsair ValueSelect VS512MB400 cas 2.5/3/3/8 VDimm stock achetée en octobre 2004 chez LDLC. Je viens de regarder le prix de la ram (la meme bien entendu) 35€ par barette hors fdp. On va dire 50€ fdp in.
Ok, merci mais sa depasse mon budget.
op! Rajout de 2 cartes modem: 5 euros les 2
po