|
Auteur | Sujet : [VDS] Matos en tout Genre |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2003 à 10:08:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | 7?fdpin la carte reso
Message édité par wassabi le 02-09-2003 à 01:10:40 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Le prob c'est que le port fait la majorité du prix, je vais en avoir pour 4? en coliéco avec le risque que ca se perde. Y'a rien d'autre qui t'intérèsse pour amortir les frais de port ?? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
starduck Transactions (23) | salut, peux-tu me faire une offre pour CPU ATHLON+CM+ventirad (tout ça compatible entre eux bien sur) parce que là je connait pas tout ces modeles |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Disons que je te fait le Proco + CM + Double Ventirad + Carte BAB pour 70 euros négociable à la baisse si tu prends d'autres trucs avec. |
starduck Transactions (23) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Prends plutot une ASRock K7VT2, mieux pour le même prix à peu près. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | La stabilité est meilleure et un peu plus de possibilité d'o/c même si ca reste relativement limité. Elle a le lan et l'usb2 (4 ports), ainsi que le son intégré.
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2003 à 23:52:06 ![]() ![]() |
mogg Transactions (1) | l'athlon slot A, il marche sur toutes les cartes meres slot a ou pas ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | La p2b est une carte mère Slot 1 c'est à dire pour les processeurs Intel, pour la CM Dell je peux pas te dire mais si c'était un proco en slot Intel l'Athlon ne passera pas dessus. |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
Message édité par randolf le 03-10-2003 à 18:08:48 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | HS gregouf t'es battu y'a eu 21 secondes et ct avant la reponse rapide --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
PatBasi Transactions (0) | |
|
deuxpattes Transactions (1) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Je suis prems sur l'Asus quand même... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darthmamour Transactions (6) | je mets une option sur le processeur et la carte mere!
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | c'est un peu comme pour un K6-X+ --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Non mais sté pas pour faire peur, seulement je ne me doutais pas que du matos de cette génération pouvait intéresser autant de monde ! A croire que tout le monde a niqué les condos de sa KA7 comme moi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Quand on aime le socket7, on aime AMD... et quand on aime AMD, on aime le SlotA --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | t'as quoi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
starduck Transactions (23) | Les obsèques de Gregouf seront données en la chapelle St Francois d'Assise de Virson Sous Bois le Samedi 11 Octobre...
|
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Il est mort pour de vrai ? Message édité par randolf le 09-10-2003 à 22:42:26 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
PatBasi Transactions (0) | J'espère qu'il aura pensé à nous dans son héritage |
starduck Transactions (23) | Euh au fait, c t une blague hein Message édité par starduck le 10-10-2003 à 09:53:19 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Oui on s'est douté quand même... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | j'aime pas ce genre d'humour.... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Il est peut-être TT ? Pourtant il a pas l'air d'un gars à se faire TT... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |