Reprise du message précédent :j'le prends s'tout manke plus k'a négocier pr voir si tu veux po les raptors j'te propose ton cable DVI + le dd + 125 vs les 2 raptors ?
j'le prends s'tout manke plus k'a négocier pr voir si tu veux po les raptors j'te propose ton cable DVI + le dd + 125 vs les 2 raptors ?
euh non
ben pkoi ?
T'aurais pas de la sdram par hasard? je cherche une 256 ou 512mo PC133 ou ECC registred?
oui j'en ai, enfin je crois, fo ke je regarde demain, fait moi signe demain ds la journée je te dis ca
parce ke j'ai peut etre un 74 sur le feux... enfin !!!
cool ba oui regarde si s'est de la ECC ce serai encore mieux tiens moi au jus
up
20in le seagate ?
normalent le 20 go est réservé pour malix974, mais s'il se desiste on s'arrangera, je retien ta propal
Je prends la Xircom qui n'a pas besoin de cordons à 10 fdpin, on est OK?
ok ca marche, elle prends 2 emplacements, on se MP
oki np !
combien donc pour le 20Go et le cable dvi ? edit : à noter que je suis prêt à descendre à 120 + ces 2 trucs là
je te les faits à 30 fdpin, ca te va? cool pour les raptors mais un 74 est presque ds mes mains, plus qu'a s'entendre pour le prix
et up
malix974 : t'es parti ? ya d'autres personnes qui ont propalés...
opopop
allé les gars c'est tout bo tout propre, achetez en
up de soutien pour moi
up du matin
pkoi fdp in chuis sur paris 4e fois que je dis
pour le dd je prends, c'est sur, pour le cable DVI je réfléchis, j'te dis ça ce soir
ok pa de pb je te reserve le DD
up de 09:57
up de 13h00
je te pren les 2 disk dur (20GO et 10GO) pour 25 euros en mp!!!
je prefere 30 fdpin ce ta va
moi je prefere 25 euros en mp vu ke t de la RP on pourrai se voir, je sui du 91 et toi ??
vas-y ca marche, 25 en MP j'sui ok, moi je suis ds le 78, mais je vais souvent sur paris...