| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] un peu de tous, matos pas mal dedans |
martianbuddy Transactions (0) | hello, voila le moement pour moi de faire ma foire, parce que ca commence a s'acculumer dans les tiroirs la
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:01:13 ![]() ![]() |
martianbuddy Transactions (0) | up! |
sniperr Transactions (1) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
Message édité par constrvctor le 09-12-2004 à 11:02:06 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | oui c sa incline toi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
nono64 l'eenfatTransactions (7) | kel socket le a64 3500+ ?? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 939 obligatoirement --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Et il l'a achete 250 sur ce meme forum y'a un mois si je me rapppelle bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 12:19:01 ![]() ![]() |
nono64 l'eenfatTransactions (7) | si tu as la facture et qu'il est encore sous garantie et que tu me dit qu'il marche bien et chauffe pas trop beh te le prend a 210 fpin |
nono64 l'eenfatTransactions (7) | oui oui m'adressait a martianbuddy ^^ |
sniperr Transactions (1) | Oui mais il est pas la... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nono64 l'eenfatTransactions (7) | autant attendre et le commandé moi meme alors a se prix sur le net lol |
sniperr Transactions (1) | Gné? ou tu vois qu'il est a 210 sur le net?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | oups --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Bin deja il aura la nouvelle que lundi... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Toi, tu me disais que la enermax chez toi etait dix fois mieux que la tagan... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | oui mais bon tagan c pour mon serveur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Oui enfin la tagan 380, j'suis pas sur qu'elle aime beaucoup les 10 dd's... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi non plus mais bon deja que le boitier va me couter presque 200 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba la c 2*papst + 20 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
nono64 l'eenfatTransactions (7) | sniper c pas ta vente ke je sache |
sniperr Transactions (1) | C'est un tres bon ami... Message édité par sniperr le 09-12-2004 à 21:31:08 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nono64 l'eenfatTransactions (7) | je veut pas l'alim je veut le proc... |
nono64 l'eenfatTransactions (7) | si c ton copin passe lui un coup de telephone sa t'eviteras d'intervenir dans un topic dont tu n'est pas le proprietaire |
sniperr Transactions (1) | Oui rectifié... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nono64 l'eenfatTransactions (7) | moi j'habite a pau et l'espagne est pas loin est les piece info sont un peu moins cher vu ke la tva est inferieur et il se trouve a 235 dans les magasins espagnol fo arreter de voir toujours par montgallet ... |
sniperr Transactions (1) | Oui et faut pas venir dire que c'est moins cher en espagne car on ne peut pas l'avoir en espagne nous... |
|
nono64 l'eenfatTransactions (7) | beh 250 il la dut l'essayer bien comme il faut moi j'en propose 210 fpin on verras bien ce qu'il diras |
sniperr Transactions (1) | Non mais tu sais que mes reponses valent autant que les siennes? c'est non pour 210 in, car de toute facon c'est un bon proco, recherché... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | alors tu l'as vendu ton alim --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | marde --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |