Reprise du message précédent : up
u^p
up
Faites une propal pour le lot entier ! Pas cher !!!! Je veux que tout parte : 65 le lot ?
Bon, tu la vends alors ou pas ta WinTV ? Mouais, le prix a augmenté ... c'est in ou out ?
voui jai augmenter de 5 car un pote m'a dit qu'il en avait vendu une pour 30 Alors bon, je la propose à 20 Fdpout Ensuite tout dépend si tu veux un colis bien ficellé : 7 ou un eco : 5
Le lot pour 60 ne tinterresse pas ? Les 3 ecrans + une imprimante + loscillateur + le Generateur + la carte tv complete pour 60
Le lot pour 60 ne tinterresse pas ? Les 3 ecrans + une imprimante + loscillateur + le Generateur + le scanner + la carte tv complete pour 60
Euh le lot pas trop quoi De l'écran oldies j'en ai à ne plus savoir qu'en foutre, un oscillo va me prendre de la place et je ne vais rien en faire et Lexmark
Bon, la carte TV à 23 fdpin ?
Allez hop, je te propal à 25 fdpin mais en colissimo, ça te va ?
je la reteste avec les dernier driver [je prefere fournir un materiel 100% fonctionnel ] Je pars sur un prix de 20 fdpout. Un collissimo ,pour un emballage soigné seleve à 5.45. 25 fdpin ca marche. Si ok envoie moi un mp
up pour le matos ! FAite une propal pour le lot complet. Je suis ouvert a TOUTE proposition
Vendu la carte TV???
Oui
up Carte vendu a dEk j'edite le premier post
je pourrais avoir des infos sur le gbf ? combien fdpin le gbf et l'oscillo ?
je viens d'ajouter les photos du GBF. Le GBF a lair en parfait etat mais je ne peux pas le testé cest pour ca que je le mets à 7 . Il est en super état et brancher il s'allume impec . L'oscillo a été testé par un pote et il marche impec. Je fournir meme un branchement fiche noir/ fiche rouge neuf !! 15 les deux fdpout mais ca à l'air d'etre assez loud. Ca sent bien le 9 voir 10 euros de frais de port tout de meme. Info a verifier. DOnc si tu es interresser je pese le tout Dis le moi rapidement up
tu pourrais pas le testter sur l'oscillo ?
bah jai pas les cables adéquates. Si tu me laisses genre 48h je demande a mon pote de le testé
mais en fait tu habites ou ?
Pis genre un oscillo entre les mains de la Poste Le tube va pas faire long feu si ils jouent au basket avec ...
hehehe oue mais bien enveloppé ca devrait passer nickel Cest pas du matos de tarlouz il pese son poids en chocolat tinquiete
je suis du 67