|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plein de matos (dd, ram, carte son...) |
bel62 Transactions (1) | Je remonte et modifie mon topic, ça faisait un moment qu'il errait seul, à l'abandon...!!! Message édité par bel62 le 17-08-2007 à 15:54:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 17:54:29 |
garnus Transactions (6) | bon j ete reserve deja les deux proc xp 1500+ et duron 1300 + Gigabyte GA7ZM |
freejuga Transactions (18) | je prends la carte tv à 20in si garnus en veux pas |
bel62 Transactions (1) |
bel62 Transactions (1) | Salut garnus : pour le prix, ça dépend si tu confirmes la mobo et la carte tuner... Cordialement. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
bb_chon Transactions (1) | salut, ben s'isl restent je prends le duron 850, la CM avec video intégré et la carte son pour 30 fdpin. (c'est une propal)
|
pascal_ Transactions (0) | Je suis intéressé par la PC3200 1 Go pour 48in.
Message édité par pascal_ le 24-09-2006 à 10:30:04 |
bel62 Transactions (1) | salut, ram testée ok sur config intel (je sais plus le chip...). D'après les données constructeurs compatible chipset sis, et via. Donc ram assez capricieuse. |
pascal_ Transactions (0) | Bon finalement, j'ai trouvé une autre barrette, mais si ça capotte je reviends vers toi... |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 10:55:29 |
vladvasiliu Transactions (10) | salut, est-ce que le modem bewan est sur port ethernet? |
freejuga Transactions (18) | Et moi la carte tv alors? |
bel62 Transactions (1) | modem bewan uniquement usb, par contre sagem usb et ethernet... |
bel62 Transactions (1) | pour la carte tv j'attends des news de garnus, sinon demain elle est à toi. |
freejuga Transactions (18) | oki |
vladvasiliu Transactions (10) | t'es pas dispo sur rp, j'imagine? j'en aurais pour combien de frais de port? |
bel62 Transactions (1) | non dsl, je suis pas de paris....
|
bel62 Transactions (1) | up, encore plein de choses....et bientôt du nouveau je vois que j'ai oublié des trucs. |
freejuga Transactions (18) | Bon y fait quoi garnus |
bel62 Transactions (1) | le petit up du soir, bonne nuit ! |
bel62 Transactions (1) | debout et au boulot ! |
freejuga Transactions (18) | mais non |
garnus Transactions (6) | bon juste un tit coucou du t@ff pour dire que je laisse tomber pour la carte tv comme des personnes sont interessees et que ca presse je ne voudrais pas bloquer tout le monde.
|
freejuga Transactions (18) | Oki donc je la prends , bel62 tu as le cable pour relier la carte tv à la carte son? |
bel62 Transactions (1) | of course ! freejuga suite en MP. |
freejuga Transactions (18) | oki ça roule |
bel62 Transactions (1) | up, du soir |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | - 1 proco Athlon XP1500+ 18
--------------- Feed***Galerie photo |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | bah ce serait juste un des 2 ... et c'est pour monter un pc à un personne qui m'est très chère... Message édité par kong_killerfou le 26-09-2006 à 04:41:09 --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | c'est très sympa de ta part. merci. maintenant y'a plus qu'à voir... Message édité par kong_killerfou le 26-09-2006 à 09:20:18 --------------- Feed***Galerie photo |
bel62 Transactions (1) | salut à tous, pour clarifier la situation j'ai envoyer un MP à garnus pour qu'il confirme ou non ce qu'il prend dans la journée. On fait donc le point ce soir. Bonne journée. |
garnus Transactions (6) | bon desole les gars j'ai des journees interminables au boulot et comme tout le monde à l'air presse je retire donc ma proposition pour permettre a chacun d'acheter le matos qui l'interesse. S'il reste des trucs je verrais ca apres sinon tant pis pour moi.
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | - 1 proco duron 1300 MHz 15 Message édité par kong_killerfou le 26-09-2006 à 11:59:32 --------------- Feed***Galerie photo |
bel62 Transactions (1) | salut kong_killerfou, 36 in pour les deux, cordialement. |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
bel62 Transactions (1) | pas possible le port n'est plus le même... 50in au mieux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |