Reprise du message précédent :up
Heu .... faudrait voir avec ta futur carte maman, il peut être fournit surtout avec du HDG comme les crosshair, ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas avec ^^
Edit : ah oui et ...... HUPE !
Vache j'en apprends tout les jours!! C'est beau la vie! Merci namtag, je me sens moins seul sur mon topic...
UP ^^'
Up... Me faut une Carte mere finalement... vente annulé par damienmou...
[:hurle ALLER ALLER ALLER ALLER ON PROPALE DE LA CM CROSSHAIR III VOIR IV POUR LE MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!! (Oui je sais ==> ) Edit : J'oubliais ==> Up masqué
Euh... t'as craquay.... Je crois qu'on à perdu namtag les gens...
Si seulement c'était la première fois ^^
up
Uuuuuuuuuuuup
Bon j'accepte des propal en 1366...
Hello. Si ça t'intéresse, j'ai une Gigabyte 790XTA-UD4. Voir mon topic. A+
C'est propaler... bonne carte...
GG Plus qu'à trouver le CPU ^^ au pire y'a microchichon à 165€ ^^
Yop, up !!! Lui faut un bon boitier en MP si possible aussi ^^
Salut j'ai un 955BE, avec boite, ventirad et facture. Je pense le remplacer par un 1055T donc si tu est intéresser. pour le prix, je dirait 110€ en mp sur Mulhouse
Hep, A mon avis à ce prix, il ne prendra pas. On a loupé un 965BE à 110€in donc un 955 en MP au même prix Comme il préférerait un 965, pour 145€ on le trouve en neuf sur le web (sans FDP on est d'accord). Après je le laisse te confirmer, on ne sait jamais
Comme dit par namtag, on est passé de peu à coté d'un 965BE à110€ in.. De quand est il le BEbé? servi? O/C? Peux tu préciser un peu, et je ferais une offre..
UP
Up!
Boneuh nuité
salut j'ai un P182 à vendre
Je vais étudier ca!
Plop UP !
UPUPUP !
Le proco est de aout/septembre 2009. servi oui quotidiennement, seconde main (achat sur le fofo à hcpowa77). O/C pas par moi, hcpowa l'a pousser à : +-3950mhz maxbench en air +-4150mhz maxscreen en air sinon avec garantie et facture.
Ben 110 Ca fais un peu chero... Je te fais une propal à 90 en MP.
UP UP UP ! Un boitier et une CG !!!!
la mobo que tu as pris est en am3 ? si oui precise dans le titre , sinon mon phenom 2 940 BE aurait pu aller mais si am3 alors non
Merci pour la remarque Lagaffe... J'y avais pas pensé...
Bon en coupant la poire en 2, 100€ en MP et le bébé est à toi.
Hello, P182, pas vraiment ce que je cerche à la base, mais je garde ca dans un coin de ma tete...
Bon pourquoi pas 100€ , est il possible de faire moitier / moitier pour le trajet et se retrouver à Selestat par exemple?