| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Matos AMD |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 00:40:42 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Oui, je n'y est pas répondu, j'ai bien lu, pas de soucis --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
kaez nothingTransactions (0) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | x-val79. dazi me dis qu'il attends de vendre dd+dvd pour se faire des tunes et racheter une alim. Pour enfin me vendre la cx400.
Message édité par ber31 le 02-11-2010 à 22:49:53 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je le contact tout de suite, je pense qu'il n'a pas encore tout compris là .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Pas de problème, je suis passé sur t'es ventes au passage qui m'intéresseront peut-être --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
kaez nothingTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 23:33:07 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Oui, mais la vente est sur le topic de dazi, je prends le relais pour ce soir car il n'ai plus là, donc pas de discutions de son matos ici, merci Message édité par x-val-79 le 02-11-2010 à 23:36:43 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
kaez nothingTransactions (0) | A ok bon je file trouver l'autre topic |
kaez nothingTransactions (0) | Salut Xval le 5400+ est a toi ou pas je pige pas trop |
kaez nothingTransactions (0) | bon alors combien pour le 5400 plus la CM |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | 5400+cm pour 70in Je peux rajouter un tx3 de chez cooler master pour 12 € en plus --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
talgor Transactions (0) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Le proco n'a pas bougé de prix, car si je dois le baisser plus, je préfère le garder pour le mettre dans une unité centrale et le vendre avec --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
talgor Transactions (0) | donc le prix du proco c'est 38 fdpin ?
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Oui Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 23-11-2010 à 21:04:59 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Servis beaucoup, ba acheter en octobre 2009 il me semble, pas utilisé plus que ça, il était dans un pc de prêt lors des réparation --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | En général, je n'envoi le matériel qu'après avoir reçu le chèque, c'est pas plus compliqué que cela Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 23-11-2010 à 22:11:01 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je ne possède plus le TX3 depuis quelque temps ... --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |