Reprise du message précédent :Salut, le clavier du thinkpad est il retro éclairé ?
Salut, propal à 600 in pour le Thinkpad Édit : je me suis positionné sur une autre machine, bonne vente
Drap
Proposition a 600 in pour le p14s. Possible d'avoir des photos ?
Bonjour desoler le Thinkpad et vendu sur Leboncoicoin
Hello, ta des photos du lot watercooling a tout hasard ?
oui je m'occupe de c’a demain pour que ce soir bien présenter
voici pour les photos
Merci pour la réponse et les photos Je vais faire mon relou ^^ tu viendrais que les deux radiateurs ? Et si oui combien ?
Je peux faire 80 in les deux Alphacool NexXxoS ST30 plein de cuivre 240mm Radiateur V.2 Alphacool NexXxoS ST30 plein de cuivre 360mm Radiateur V.2
Mini négociation, 70e in ?
75 et ca part !
Coucou, 85in pour le reste ?
Vendu ! j'attend ton mp pour la suite
pour 5 euros de plus c'est ok pour moi envois par e-chronopost ?
ça me va, go mp !
Drap pour le waterblock, je me tâte à passer en full eau
G Hello waterblock gpu ?
Yep, j'ai une 3080 ftw, et je me tâte à me faire une boucle complète sous wc, en pleine réflexion donc
Ok super tu seras super au top avec, c'est vraiment du top qualité EKon passe en MP
Salut vendu le waterblock gpu? sinon propal 100IN
Pas avec moi en tout cas, toujours en pleine réflexion donc t'as la prio sur moi
j'aimerai un peu plus a cause des frais de port avec les 2.2 KG de la bête prêt à l’emploi je reste ouvert a une nouvelle négociation
il est complet il n'y a rien a rajouter?
oui complet avec plans de montage plaque dessus et dessous , les pades thermique son était remplacer par des Gelid ultraet il sont déjà poser dessus , dissipateur prés à poser sur carte FTW3 3080 ou FTW3 3090
Bon je vais repaster ma 3080 ti acquise récemment voir si elle chauffe moins je te dirais après merci tes précisions
C'est de nouveau moi ! Le projet se concrétise enfin, du coup je suis preneur du waterblock, propal à 100in Merci
OK pour moi , envois en Mondial relais pour 100in passe en mp
Paypal effectué
Bien reçu étiquette en cours de création envois surement demain