|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Materiels divers |
Herr Vad Transactions (0) | Salut,
Message édité par Herr Vad le 15-01-2004 à 14:32:02 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 22:14:33 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | 2 RAM 512 Mo pc3200 ==> 90? chacunes --------------- BL voir config |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | geforce 2 quoi?? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
pierrus5987 Transactions (0) | tu as pas d'otre barrete ? |
kwiskas56 Transactions (0) | marque de la mémoire |
Herr Vad Transactions (0) | pierrus: Si, propose toujours j'ai peut etre ce qui t'interesse |
kwiskas56 Transactions (0) | tu vends ca trop cher |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le 56k a 5? |
Herr Vad Transactions (0) | Houl oui je me susi tromé désolé. C'est bien 60? |
PROX Transactions (0) | la gf2 pour 10 euros |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 22:34:11 ![]() ![]() |
Herr Vad Transactions (0) | Essayez de faire un effort paulambre et prox, c'est deja bien bas. En dessous ca vaudrait pas le derangement. Enfin faut voir ou vous etes sur Paris. Moi du coté de l'efrei. |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je mets une option pr la geforce a 18? fdpin 15+3 |
Herr Vad Transactions (0) | non pas pressé du tout. |
begastor Transactions (4) | je prends 100?in les deux ram
--------------- .................Feedback:.... |
PROX Transactions (0) | moi je suis sur paris dans le 8, toi c'est où exactement sinon je peux me déplacer |
begastor Transactions (4) |
Herr Vad Transactions (0) | begastor: desolé c'est pas assez désolé, 120 les deux.
|
kwiskas56 Transactions (0) | pour de la noname d ocazz prix neuf ca fait cher |
PROX Transactions (0) | oui mais l'envoie d'une cg coute plus de 8 euros à la poste donc tu tombes à 10, avec moi tu as l'argent de suite et pas de soucis avec la poste puisque remise de la main à la main
|
begastor Transactions (4) |
Herr Vad Transactions (0) | PROX: Je saurais pas te dire pour le modele desolé. C'est un element de mon ancien pc vendu tout fait auchan. En tout cas elle rendait trés bien, c'est un trés bonne affaire je t'assure. C'est vraiment parce qu'elle dort dans le placard Message édité par Herr Vad le 13-01-2004 à 23:05:43 |
PROX Transactions (0) | à mon avis c'est une mx donc je reste sur 12 qui est vraiement un max, si jamais tu vois une étiquette dessus avec les réf dans ce cas ça peut changer |
begastor Transactions (4) | c'est noté, contacte moi en MP quand tu seras descendu à 100in
Herr Vad Transactions (0) | begastor: Ca marche, si je me résigne je t'apelle |
PROX Transactions (0) | oui mais tant que je ne sais pas exactement ce que c'est comme cg... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Herr Vad Transactions (0) | Je l'ai sous els yeux, tu sais ou il faut regarder pour connaitr les reference? Ya juste des inscriptions sur le ventilo mais c'est tout. |
Herr Vad Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) | ok pour 10 même sans connaitre la ref |
PROX Transactions (0) | regardes au dos il doit y avoir une petite inscription |
Herr Vad Transactions (0) | Il y a des etiquettes avec un code barre et des chiffres dessous.
|
PROX Transactions (0) | bon c'est pas grave puisqu'en revient toujours à 15, je laisses |
Herr Vad Transactions (0) | RAHHH t'es dur en affaire toi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |