| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Materiel quasi neuf! |
traxxxas Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:39:49 ![]() ![]() |
exactetudes Transactions (0) | ca serait trop long et je suis assez faineant par contre je voudrais preciser que la plupart de mes cartes meres sont a base de p35 et quelques unes a base du intel 965 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Je veux bien des photos --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
exactetudes Transactions (0) | lol, ben alors ca sera pas pour ce soir.....mais je m'y mets dès demain pour les photos! |
sam712 Transactions (3) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
Message édité par Neomor666 le 04-09-2007 à 19:47:16 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | pour ta liste, afin d'être conforme aux règles du forum,
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:48:06 ![]() ![]() |
exactetudes Transactions (0) | la facture est fournie avec et la garantie est encore valable en général car le materiel est recent. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Tu as bien sûr les factures de tout ton matos ? je prends les 2 x 400 go à 90 euros Message édité par LeatherFace le 04-09-2007 à 19:55:14 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
exactetudes Transactions (0) | Alors pour les CM : asus : 3 p5k deluxe wifi ap
|
exactetudes Transactions (0) | pour chacun des composants je possede la facture |
VintarJD Transactions (0) | Combien la DS4? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | sa sent l'arnaque a plein nez et il faudrait qu'il sorte de sa grotte car les prix mdr Message cité 1 fois Message édité par ben 14 le 04-09-2007 à 19:57:38 --------------- ah bon ? |
|
exactetudes Transactions (0) | 110 Euros la pour la DS4 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | traxxxas oui ? --------------- ah bon ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Pfff Il a donné les prix auxquels il a acheté le matos (comme on lui a demandé t'a rien compris stout --------------- [FeedBack] |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | heu exuse moi je crrois pas car il a bien dis que le prix était moins chère que chez les marchand en neuf --------------- ah bon ? |
exactetudes Transactions (0) | j'ai donné dans ma liste le prix auxquel j'ai acheté le matos |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein oui mais on en revent pas au prix ou tu la acheter ici --------------- ah bon ? |
exactetudes Transactions (0) | les matos est récent ( je vais pas encore ecrire chaque date ou j'ai acheté les composants) et tous sont sous garantie. De plus je prends grand soins de mon matos donc il est quasi neuf. ( avec boite et accessoires)
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oula lis les règles et demande des conseil pour faire un topic d'achat --------------- ah bon ? |
mad86 Transactions (79) | intéressé par 2 dd en 400go sata 2 si bien 16 mo de cache et avec factures --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | et bien il faudrait penser à lire le reglement du forum avant de déposer une annonce http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm Message édité par LeatherFace le 04-09-2007 à 20:09:09 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
exactetudes Transactions (0) | Alors je m'en excuse car il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire totalement les regles du forum. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | et toutes les transactions se déroulent sur ton topic et en aucun cas en MP, MSN, email ou autres .... --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Message édité par ibagni_fr le 04-09-2007 à 20:15:03 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
exactetudes Transactions (0) | J'ai demandé au modérateur de fermé ce topic pour que je puisse recommencer ma vente dans de meilleurs conditions...Désolé de la gêne occasionée..
|
exactetudes Transactions (0) | J'ai demandé au modérateur de fermé ce topic pour que je puisse recommencer ma vente dans de meilleurs conditions...Désolé de la gêne occasionée..
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | t'as aussi facile Message édité par LeatherFace le 04-09-2007 à 20:19:02 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | je lock en attendant de tout lire --------------- ------------------------------------------ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |