|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel divers pas cher! Du nouveau |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | A force de bidouiller pour me remonter une config qui tient la route je me retrouve avec un certain nombre d'objets peu esthétiques et surtout très inutiles. S'ils peuvent faire le bonheur de quelqu'un....
Message édité par solinou le 17-01-2007 à 12:28:52 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:24:45 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Un petit up pour une fille qui n'hesite pas à mettre la main à la pate (thermique) ! Message cité 1 fois Message édité par doobitchoo le 04-01-2007 à 17:34:21 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la lecteur d7 fonctionnait sur kel portable dell ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | ouh là pas trop d'idée du modèle. En fait c'est un lecteur externe qui se branche sur une prise parallèle (enfin la prise sur laquelle on branche une imprimante en général)... Donc à mon avis, ça fonctionne sur n'importe quel portable...
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la gts, c'est AGP 2x ou 4x ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | T'es terrible toi avec tes questions techniques! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | bon j'ai trouvé ça sur amazon. A priori, c'est de l'agp 4x
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:36:35 ![]() ![]() |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | héhé... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | et up débarrassez moi de tout ces trucs!!!! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Toi tu m'as l'air breton non?
Message édité par solinou le 04-01-2007 à 23:30:49 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la gts et le lecteur D7 : 15 fpin ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | bon... je laisse ma place à bibou pour la cg et le d7.
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | oublié de préciser : t'as bien le cable pour le lecteur D7 ? il s'agit d'un cable parallère spécifique DEll, je crois. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | oui, bien sûr, le cable y est : c'est prêt à brancher! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
kwark Transactions (0) | Salut Solinou,
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (3) | eupe |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ton adresse en mp pour le paiement |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Bien Madame!
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | CT4830 (je suis bluffée, vous êtes trop forts les gars...)
|
Daemam Transactions (46) | Et moi, ça me fait upper |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Ben voilà, t'as du boulot sans problème là! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | |
Daemam Transactions (46) | Jai du mal à upper des topics dans Hardware |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | up quand même |
Daemam Transactions (46) | oui, oui, up quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |