|
Auteur | Sujet : [VDS] Materiel GAMER |
---|
incris Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:09:09 |
ankou Transactions (2) |
ça pourrait se faire au pire s'il est pas trop loin Message cité 1 fois Message édité par ankou le 16-09-2008 à 16:17:10 |
incris Transactions (9) |
ankou Transactions (2) |
thoams Transactions (0) | oui oké, dis moi quand tu peux passer, avec plaisir. Message cité 2 fois Message édité par thoams le 16-09-2008 à 17:58:58 |
ankou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ankou le 16-09-2008 à 18:03:33 |
kazikaze3 Transactions (2) | si ankou va voir le matos, j'envoie le chèque apres alors
|
|
ankou Transactions (2) |
ankou Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:05:57 |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
|
ankou Transactions (2) |
|
|
orion57 Transactions (306) |
|
orion57 Transactions (306) | ok |
|
d-bertrand Transactions (4) | le disque dur date de quand ? |
thoams Transactions (0) | Bonjour, le disque date de juillet 2008, Voila |
JlS666 Transactions (0) | qu'est-ce qui est vendu ?
|
thoams Transactions (0) | Tout le materiel avec ( vente en cours ) est en cours de vente, pour le |
d-bertrand Transactions (4) | propal à 38€ fdp in pour le disque dur |
ankou Transactions (2) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | ca roule |
ankou Transactions (2) |
|
thoams Transactions (0) | Merci ^^ ankou tres sympas aussi, je le remerci de s'etre déplacé ! |
incris Transactions (9) | super sympa ankou !!!!!!!!!
|
kazikaze3 Transactions (2) | bah idem on passe en mp et j'ebnvoie le chèque demain matin |
d-bertrand Transactions (4) | et moi on me repond pas ? |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | en tout cas bon prix --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
thoams Transactions (0) | Bonjour d-bertrand, pour le disque dur j'en veux 40e/in au mini, un coup de de mp si tu es ok^^ |
d-bertrand Transactions (4) | ok garde moi le disque jusque demain midi le temps que je voit quoi avec ma moitier
|
thoams Transactions (0) | oké je te le garde ^^ |
d-bertrand Transactions (4) | salut, bon le disque dur c'est bon je le prend c'est sur, maintenant je suis en train de voir pour éventuellement la carte mére ça peut ptet m'interessé
Message cité 1 fois Message édité par d-bertrand le 19-09-2008 à 13:49:16 |
ankou Transactions (2) |
|
d-bertrand Transactions (4) |
ankou Transactions (2) |
thoams Transactions (0) | Bonjour, tout l'ensemble du materiel a ete achete juillet 2008 et est vendus avec la facture de garantie pixmania. La carte mere est fornit avec ces cables (ide,sata..) et cd de pilotes. Pour l'ensemble CM+RAD+DD j'en veux 120E/in .Voila merci |
d-bertrand Transactions (4) | ok, ben reste a voir le boitier qu'elle veut pour le format de la carte mére et je te dit quoi
|
Publicité | Posté le |