sandro => tres interressant et honnête, cependant, le prix de vente des 285 reste trop élévé.
De ce fait, même si tu me donnes 70€, il faudra que je rajoute quasi 200€ pour la passer en sli.
donc, quitter une bi gpu GT200b pour avoir la même chose et rajouter 200€, en fait, je peux pas.
Du coup je ne retiens pas ta propale.
sylbano
les derniers drivers nvidia parlent bien de la correction de bugs et prise en compte du SLI/Multi-gpu sur BBC2.
=> http://www.nvidia.fr/object/win7_w [...] ql_fr.html
Par contre, j'ai pas pu essayer, du fait que j'ai pas reussit à retrouver la demo à dl.
Par ailleurs, j'ai lu un test hier soir sur un test de la GTX470 sur ce jeu, et le resultat est décevant.
Du coup, ca sert à rien d'investir autant si tu n'es pas sur du resultat
On laisse tomber.
Titi
Merci pour ta propale. (et aussi pour ton message concernant MR L**G que je connais tres bien, je t'assure que c'est mort de chez mort. Par contre tu peux toujours l'appeller pour confirmer, m'en fou)
200in c'est trop peu, je fais deja un super tarot. J'ai d'autres propositions dans mon entourage proche, aussi.
Je vais attendre un peu voir si on me fait pas une propale + interressante, mais je te garde sous le coude

Message édité par francis69007 le 09-06-2010 à 12:08:39