| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2.6c Malaysie => 170? #- + open Bar -# |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 10:14:11 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
webzeb Transactions (17) | tjrs à vendre ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
always .....
Message édité par T@nker-xXx le 27-10-2003 à 14:42:45 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
webzeb Transactions (17) | T'as msn ?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je te l'aurais pris direct si tu n'avais pas indiqué l'oc.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
bah ca change pas gran dchose pr ce kil sert --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 18:22:28 ![]() ![]() |
t ds ma contact l --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben oui mais là je me base sur ta bonne foi.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ouais c sur
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ArthurB Transactions (0) | Toujours en vente ? |
voui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zebbulon Transactions (0) | Donc je viens de voir qu'il est annoncé à 199? chez yourland pas réputé pour des bas prix.
|
bah va a montga --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zebbulon Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | mirci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
ArthurB Transactions (0) | Si j'arrive à vendre ma ptite conf Tualatin, je te le prendrais bien, en plus je crois que tu es sur Amiens... Je suis de Saint-Quentin (02)...
|
bah ca fera un hfriens de + ek jaurai vu
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zebbulon Transactions (0) |
|
ArthurB Transactions (0) | No problemo missié |
bah si elle passe a 300 3.2v tu lui met 3.6v pis ta 320 ss pb
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Comment reconnaître un M0 ? Vous avez un petit lien SVP ? |
webzeb Transactions (17) | SL6ZX
|
lolo92 Transactions (21) |
Message édité par lolo92 le 29-10-2003 à 13:07:22 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Marci les gars |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | les M0 c pas mal mais fo des ram en beton et une mobo aussi |
jcmaximus Transactions (0) | |
jcmaximus Transactions (0) | |
reglisse Transactions (1) |
tu les as vu où :
|
sydone Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (17) | Il est ou ce data ??? |
sydone Transactions (0) |
Message édité par sydone le 30-10-2003 à 00:54:12 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | M0 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |