| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 2.6c Malaysie => 160? # |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je cree un nouvo topic pr un proco qui a jamais servi qui traine en stock avec garantie
Message édité par T@nker-xXx le 15-11-2003 à 08:24:01 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 20:30:29 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | le même que la fois passée ? ;-) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
lekel
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ArthurB Transactions (0) | 145? port in |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | sans abus tout de meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ArthurB Transactions (0) | Bah ~180 neuf à montcaillou... |
c les 2.4c ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ArthurB Transactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bah jaimerai bien aller voir alors --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 20:49:53 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 145 c trop peu de toute facon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | C'est pas çui que tu m'a vendu aumoins? |
non c mon 2iem
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | |
bah 1ki par demain
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | intéressé par le proco, pour demain, mais la garantie dure juska kan ? |
je c pas encore pas mal de tps je pense
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | tu vend une p4c800 oci ? |
je pense bien oui Message édité par T@nker-xXx le 08-11-2003 à 00:22:04 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | parce kel est pas bonne celle là : jallai me prendre un P4C et une P4c800-E dlx dans les 5/6 jours ki viennent, donc si tu avais un bon prix, je serai surement intéressé, si tu avais 2*512mo pc3200 samsung (le minimum vital on va dire ce serait bien oci et ca me ferai des économies).
Message édité par sebastininounet le 08-11-2003 à 00:27:28 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | si c une bonne mobo mais jai atteind la limite du i875p c tout --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | bon je vais attendre je pense, je prendrais un 2,8C et ptete meme de la corsair, mais un peu plus tard avec un peu plus de capital pour avoir mieux koi ^^ |
merci
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | ouai je pensais a ca oci ^^ |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | euh wc à aller chercher chez un pote des ke jai un p4 bien installé et fonctionnel ^^ |
ca devrait aller --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | paris 160 aujourdui ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ArthurB Transactions (0) | 150? Gare TGV Haute Picardie. |
150 si tu veux mais pas a agare tgv
ArthurB Transactions (0) | 150? port in alors |
reve pas la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
j'irai pas gare des betraves ca c sur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ArthurB Transactions (0) | 150? port colissimo in... Je peux pas faire mieux par rapport à du neuf |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
tu parles --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |