Reprise du message précédent :
up
Up pour un Angoumoisin!!!!!!!!
merci
T'es d'ou?Moi je suis à St Cybard à coté de resto QUAI N°8.En plus on une connaissance en commun alias MMTCS!!!!!!Chic type d'ailleurs
suis pas loin de l'hopital de Girac (à 1minute en bagnole) c'est toi qui lui a vendu la 7800GTX à ce que j'ai vu ça serait cool de se voir t'as une belle config
Bein ce soir si tu veux ,lol. PS:Toi aussi ta config est pas mal!
écoute en ce moment suis assez dispo envoi moi en mp ton adresse mail ou MSN
C bon ce restau, et pô trop cher ? Vu que vous me prenez tous mes sous Je serais chez vous pour midi.
à dimanche
Le vendeur de mon boitier vient de me lacher au moment où je venais de conclure pour mon petit Raptor, la dernière pièce qui me manquait. Put ... de Merd... Tu verrais koi, comme boitier, toi (G déjà une alim Tagan 480 W, j'espère que cela suffit ?) ? J'espère que vous allez pô faire une cohalition charantaise dans mon dos
j'ai vu polotun ce soir un Antec P160 comme il avait c'est bien sinon les lian li et bien reprend un comme t'avais trouvé
Damned, je suis fait C ballot kon puisse pas se voir tous les 3 dimanche.
bah jdois partir et lui arrive à 4h jcrois... donc bon
UP
x300 se + euros contre la x800 ?
comme un effet de déjà vu tu m'as déjà proposé sur noky et j'avais bien vu ta propale et c'est non dsl.
pour savoir la X800 fait 4500 à 3dm2005 avec ou sans o/c ?
heu jpense que jlavais légèrement overclocké style 430 pr le core et 390 pr la ram (c'est la fréquence à laquelle jlavais montée)
merci pour l'info bonne vente
pas de soucis up