|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] diverses pieces MAJ 25/02 SOLDES |
eizo Transactions (0) | j'ai retourné mon grenier et j'ai trouvé quelques pieces qui pourraient interesser quelques uns Message édité par eizo le 25-02-2003 à 20:20:43 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:28:31 |
Waldi Transactions (7) | Je prends le kit P2 350 + cm à 25? ok ? |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | il a quoi le graveur? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Waldi Transactions (7) | Je suis intéressé par la ram à 10? aussi. |
eizo Transactions (0) |
|
eizo Transactions (0) |
Waldi Transactions (7) |
Zaib3k Transactions (0) | je prends le DD a 35fdpin |
eizo Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:52:04 |
eizo Transactions (0) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Les Hubs 3Com et NetGear, c'est du 10, 10/100 ou 100 ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
eizo Transactions (0) |
Waldi Transactions (7) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Il sont encore garantis les 2 Hubs ?
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
eizo Transactions (0) | elle date de 99, c l'ancien PC de mon père...
|
Waldi Transactions (7) |
|
eizo Transactions (0) | non non, vidéo integrée |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
gathor Transactions (1) |
eizo Transactions (0) |
|
eizo Transactions (0) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
eizo Transactions (0) | bah je sais pas ce qu'il a... il lit tres bien mais ne grave pas. je ne l'ai pas démonté mais ça se trouve il suffit juste de le nettoyer |
gathor Transactions (1) | Tu me fais un lot : Le hub netgear ( si encore garantie ? ) + CM + Lecteur CD pour 65? ???
Message édité par gathor le 12-02-2003 à 22:32:40 |
cooltwan Transactions (15) | interessé par lot cm+cpu + hub netgear pour 60? en main propre à Montgallet vendredi apresmidi |
eizo Transactions (0) |
|
eizo Transactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Intéressé par ta
--------------- White list in ze config ... |
eizo Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | et ma propal ? |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ok j'avais pas pensé, mea culpa --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
eizo Transactions (0) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | HUm je dois donc prendre cette réponse comme un refus de ma proposition ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
cooltwan Transactions (15) |
|
eizo Transactions (0) |
|
eizo Transactions (0) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ok en tout cas moi je te prends le hub NetGear pour 35? fdpin
Publicité | Posté le |
Page Précédente |