donc pour résumé les fait priorité à azylum pour la ram et le proco qui ma fait l'offre sur le topic et si desistement le druide en deuxième qui ma confirmé en MP pour le proco
donc pour résumé les fait priorité à azylum pour la ram et le proco qui ma fait l'offre sur le topic et si desistement le druide en deuxième qui ma confirmé en MP pour le proco
je vais me ruiner si je continue comme ça à acheter à des prix fous mais bon, comme d'hab, je vais me faire griller par un autre acheteur
en cas de desistement je serais preneur de l'ensemble cpu + cm à 130 fdp in.
ankou, t'es un breton, tu ne vas pas me faire ça ça traîne tellement cette vente qu'entre le moment où l'on poste et la réponse, on a déjà acheté ailleurs : je voulais aussi la ram avant d'en acheter une autre entre temps...
Bonsoir je tiens à vous dire à tous que je suis désolé de ne pas pouvoir suivre plus le topic mais je suis en période d'exam jusqu'à demain aprem, j'ai donc que trèd peu de temps à consacrer au topic
Le proco part pour azylum.
Pour le reste tout est toujours là si vous ete OK on passe en MP pour regler les formalitées demain soir et sa part samedi matin par la poste.
C'est OK pour moi.
On peut passer en MP.
Comme dis pour les formalité et le virement je pourrai m'en occuper demain soir voir demain aprem , et le tout part samedi matin
haha , un conseil , montre nous ton mp ici , car le mp c'est interdit , tout ce passe sur le forum , sauf les coordonnées ... une fois que les deux parties sont daccors