|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MAC mini intel core solo baisse du prix ANNULE |
lighter Transactions (0) | Bonjour , Message cité 1 fois Message édité par lighter le 29-07-2006 à 08:55:11 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 23:46:19 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lighter Transactions (0) | bonjour,
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lighter Transactions (0) | bonjour,
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Un échange contre un PC barbone ? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lighter Transactions (0) | non merci |
lighter Transactions (0) | UP |
lighter Transactions (0) | Up baisse du prix |
lighter Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 22:07:40 |
JetSet59 Transactions (17) |
lighter Transactions (0) | J'en veux un peu |
lighter Transactions (0) | up |
lighter Transactions (0) | UP
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lighter Transactions (0) | hello
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Argh
lighter Transactions (0) | arfff,
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK si jamais tu change d'avis contact moi
lighter Transactions (0) | Up |
JetSet59 Transactions (17) |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
lighter Transactions (0) |
lighter Transactions (0) | Up
|
lighter Transactions (0) | up |
lighter Transactions (0) | UP baisse
|
lighter Transactions (0) | Hello Rhfr , ca fait plaisir d'avoir un fan |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Oui ton prix devient raisonable... ca fait trop de temps qu'il attends.
lighter Transactions (0) | ca me fend deja le coeur de le vendre alors a 450 je peux pas |
lighter Transactions (0) |
Pourquoi cette amour tardive --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lighter Transactions (0) | en fait je m'en sert de plus en plus et ca me fend le coeur de le brader ...
|
Publicité | Posté le |