| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] MAC mini intel core solo baisse du prix ANNULE | 
lighter Transactions (0)  | Bonjour ,   Message cité 1 fois Message édité par lighter le 29-07-2006 à 08:55:11  | 
Publicité  | Posté le 01-07-2006 à 23:46:19   ![]() ![]()  | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | Salut,

--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
lighter Transactions (0)  | bonjour,
  | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | 

--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
lighter Transactions (0)  | bonjour,
  | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | Un échange contre un PC barbone ? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
lighter Transactions (0)  | non merci   | 
lighter Transactions (0)  | UP    | 
lighter Transactions (0)  | Up baisse du prix    | 
lighter Transactions (0)  | up
  | 
Publicité  | Posté le 06-07-2006 à 22:07:40   ![]() ![]()  | 
JetSet59 Transactions (17)  | 
lighter Transactions (0)  | UP   | 
lighter Transactions (0)  | J'en veux un peu   | 
lighter Transactions (0)  | up    | 
lighter Transactions (0)  | UP
  | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  |   --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
lighter Transactions (0)  | hello   | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | Argh  --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
lighter Transactions (0)  | arfff,
  | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | OK si jamais tu change d'avis contact moi  --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
lighter Transactions (0)  | Up    | 
JetSet59 Transactions (17)  | 

--------------- --> Ancien Feedback <---  | 

lighter Transactions (0)  | 
lighter Transactions (0)  | Up
  | 
lighter Transactions (0)  | up  | 

lighter Transactions (0)  | UP  | 
lighter Transactions (0)  | UP baisse
  | 
lighter Transactions (0)  | Hello Rhfr , ca fait plaisir d'avoir un fan   | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | Oui ton prix devient raisonable...  ca fait trop de temps qu'il attends.  --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
lighter Transactions (0)  | ca me fend deja le coeur de le vendre alors a 450 je peux pas    | 

lighter Transactions (0)  | 
 Pourquoi cette amour tardive   --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
lighter Transactions (0)  | en fait je m'en sert de plus en plus et ca me fend le coeur de le brader ...
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |