Boris1981 a écrit :
En même temps ça fait un peu bisounours de croire que les anciens du forums ne revendent pas ailleurs à prix plus haut que les factures 
|
On est bien d'accord que si j'achète une FE sur LDLC prix MSRP, j'ai bien le droit de le vendre à 2x son prix sur LBC même si je suis membre du forum.
La seule chose qui est interdite serait d'acheter un truc ici à bas prix pour faire son bénef sur LBC.
Et oui des anciens l'ont fait et se sont fait bannir pour ça. Mais c'est quand même bien plus probable que ça arrive avec un nouveau qu'avec un ancien.
J'ai plus de mal à comprendre pourquoi les gens ne revendent pas leur GPU directement sur LBC au prix qu'ils veulent plutôt que d'essayer ici...
Ça me parait clair que les connaisseurs ici ne cherchent pas des GPU à prix LBC et qu'à la base le fofo était plutôt destiné à ceux qui ont envie de partager leur passion/connaissances et acheter/revendre leur matos à ces mêmes personnes (ou ceux qui souhaitent s'y mettre), bref une autre motivation que juste le prix (même si ça compte quand même on va pas se mentir)
Mais bon maintenant qu'on a des mineurs sur le forum c'est de moins en moins vrai =/