Reprise du message précédent :
kisssi frott si pik
kiki c ki sffrott kiki c ki spik?
c un prix a en foutre partout
up
sois pas vulgaire, le foutre ca tache...
ca depends ou tu le largues
Bin tu viens de dire partout...
partout à l'intérieur de kk chose adapté pour
Une nana?
un trou est un trou, homme ou femme
ah oui mais la je te suis pas... les poils c'est genant... Je sais tu vas me dire, y'en a... Mais je les pratique pas, je te le dis tout de suite... amis de la poesie bonsoir...
Je l'ai vu, j'ai craqué, c'est parti... J'étais à l'intérieur, j'ai joui... C'était si tentant et si bon... j'ai niké mon écran, c'était un peu con
Oh le boulay... La sortie c'est par la ----- > ah c'est ton topic?
chuis chez moi là je precise que le "j'ai niké mon écran" ce n'était que pour la poésie, je ne l'ai pas fécondé ne vous attendez pas a recevoir un 15" livré en kit avec
hey ca commence plus petit... Remarque je veux bien voir la gueule de l'ecran feconde... Et aussi la gueule de l'enfant...
Les enfants de la tele...
[] ZOU !
Arthur arthur y'a malix qui m'embete...
menteur serais tu un multi de Noz pour faire ton mytho ainsi ?
Un vieux multi alors... Pis c'est vrai quoi tu me dis de sortir :ZOU! a moins que ce soit pour m'inciter a tester mon ecran? Ca doit pas etre top, c'est un 17 tft de mac... (pas celui dans la rue, la pomme... )
salut, j'voudrai un menu maxi best of mac tft
Avec gros amburger alors... t'es bien tombe c le iMac boule, celui qu'avec un peu d'imagination tu pense que c un sandwich... Ca donnerait faim ces histoires a la con... Mais apres ma pizza 4 personnes, j'ai plus faim...
moi j'ai faim, et j'ai tjrs ma dalle bombée pourtant
salut
C'est parce que tu l'as mal coulee ta dalle...
j'l'ai récupe comme ça
bon bon bon, faut ke je fasse la promotion de mon écran là, comme on m'apprend à le faire a l'école
Non mais je voulais dire ecoulée...
Tu fais commerce comme etudes? C'est éculé comme blague...
commerce, on m'apprends à voler koi
Moi je bosse la dedans... enfin presque je suis vendeur... Mais le vol c'est plutot pour mon patron: sans diplome je suis a 2000 en taff etudiant l'ete...
premiere fois ke je le vois celui la