Reprise du message précédent :j'ai vu mais 4 aurait été mieux
j'avais un Hardcano 12 que j'ai vendu (snif) qui avait 4 longues rallonges derrière (c les fils bleus) : Un truc comlme ça serait top
'tin j'en ai un qui me sert plus à rien depuis un petit moment , mais il manque 2 sondes
les sondes RAF, c'est juste pour controler les ventilos manuellement un hardcano serait trop pour moi, c'était juste pour montrer les rallonges
après de longues recherche, il me faut un Zalman ZM-MFC1... voilà rien d'autre @ superbonhomme, merci pour les up... copaing d'aurora
up
un akaza comme celui là : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4506 ça poutre ça moman aussi, je l'ai et vraiment pas déçu du bousin ...
les sondes me serviraient pas... après si je le trouve au même prix que le zalman pourkoi pas...
Le zalman est assez merdique dans l'ensemble avec 4 XL2 dessus a faible vitesse ya un bruit comme un gresillement donc franchemen jte conseille plutot l'AKASA. j'en ai un de Zalman et jte jure que si t'as l'oreille a coté du PC c'est chiant.
j l'ai dit akasa rullez
Moi je possedes aussi un zalmann et j'en suis tres content aucun soucis avec
de rien mais je n'ai pas d'aurora
+1 cher mais super réhobus
j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre Avec l'Akasa, y'a des rallonges derrière, où on branche les ventilos direct dessus ?
ralonge fourni mais tu peux brancher en direct aussi ...
ça tombe bien car il me faut les rallonges (les fils des ventilos sont trop courts inon)... j'vais voir
Commande l'akasa en meme temps que ta laing chez doc micro
j'ai pas 140 à dépenser comme ça
bon je crois que je vais me laisser tenter par ton rad sans les coiffes
40in donc
ouep, on passe en MP
Mp moi
ayé
vendu au monsieur
vente éclair
uip