|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech G27 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Salut à tous, Message édité par trididiziao le 26-08-2014 à 11:36:19 --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 11:26:36 |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lesprate Transactions (12) | saluut --------------- _______________ _____________ |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Pas compatible Xbox il me semble, uniquement ps3 et PC.
--------------- Pour le colocataires |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | A Toulouse
Message édité par l0g4n le 27-08-2014 à 14:06:55 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lesprate Transactions (12) | Possibilité de prendre le tout pour combien ? --------------- _______________ _____________ |
lesprate Transactions (12) | Paris Naterre, Defense, Saint lazare ( le plus facile pour moi), val de fontenay --------------- _______________ _____________ |
lesprate Transactions (12) | si possible avoir la référence du support --------------- _______________ _____________ |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:39:10 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | J'habites à 10 minutes à pied de la gare saint lazare.
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Du coup, je suppose que tu vas pas te faire chier à envoyer ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
trididiziao London CallingTransactions (21) | En l'occurence, c'est plus vendre le lot d'un coup qui m'interesse :-) --------------- Pour le colocataires |
lesprate Transactions (12) | Désolé l0g4n --------------- _______________ _____________ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Pas de soucis
trididiziao London CallingTransactions (21) | Exacte, la version c'est la deluxe de mémoire.
lesprate Transactions (12) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Du coup, j'ai ma chance ?
Message édité par l0g4n le 27-08-2014 à 18:14:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Up --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | C'est plutôt moyen d'aller poster ailleurs sur hfr et de pas répondre ici --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je m'excuse, mais lesprate rempli les conditions et prend le lot, je pensais que c'était clair, on doit se rencontrer ce soir théoriquement. --------------- Pour le colocataires |
herita oh nà nàTransactions (86) | très bon prix pour un volant de légendaire. respect sur le prix
--------------- bidou kidou |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Je me retire, et j'alerte, les transactions se font sur le topic, pas en MP --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est pas un amusement --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- _______________ _____________ |
--------------- _______________ _____________ |
trididiziao London CallingTransactions (21) | hey hey hey, pas la peine d'en faire tout un patacaisse, effectivement, Lespr4te prend à mon prix, et c'est vrai que ce message il me l'a envoyé en MP. Ca n'était pas de la mauvaise foi.
lesprate Transactions (12) | Appelle quand tu peux --------------- _______________ _____________ |
Publicité | Posté le |