| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Logitech G15 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | En cours avec TooHard
Message édité par Nicquehen le 20-06-2009 à 20:33:12 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 14:05:40 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Salut !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Désolé Message édité par Nicquehen le 01-03-2009 à 14:13:54 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Et sinon combien d'€ en plus pour l'échange G11 ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Cela dependra de l'état du G11 sinon je pense environ 20€ --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Ok --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | C'est sur je comprend payé 2 fois les frais de port --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 22:47:35 ![]() ![]() |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) | Au cas ou tu trouve un G11 et que tu compte vendre ton g15, fait moi signe --------------- -->Feed<-- |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Aucune idée --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) | C'est un v1 que tu possede.. Message cité 1 fois Message édité par gx25 le 02-03-2009 à 02:55:54 --------------- -->Feed<-- |
jeetkunedo Transactions (0) |
Message édité par Nicquehen le 02-03-2009 à 09:12:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
jeetkunedo Transactions (0) | Salut,il est quasi neuf,comme toi pas de facture,date d achat inconnue.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Ok bha ecoute on coupe la poire en deux je cherche a recuperé 20€ donc tu ajoute 15€ en plus de ton clavier et ça me va. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
jeetkunedo Transactions (0) | Salut je suis ok pour rajouter 10 €,mais pas 15.Et au vu de ton feed je suis ok pour t envoyer le clavier avant reception du tien. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je reste sur 15 Message édité par Nicquehen le 02-03-2009 à 17:26:24 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
jeetkunedo Transactions (0) | Ok,bonne vente |
neopolis donnez moi une masse^^Transactions (0) | intéressé en vente direct dit cb en fdpin |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | 50€ fdpin ou 45 en main propre dans le 56 grosse preference pour un echange pas trop chaud pour le vendre --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
neopolis donnez moi une masse^^Transactions (0) | j'ai trouve une proposition a 40 euros fdpin malheureusement déjà vendu^^
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |