en effet j'avais envoyer un kit 5300 mais je sais plus sa m'avais couter combien je c'est que y'avais 16 kg et ke le z5500 doit faire un peu plus de 20kg
je vois pas ce que tu veux dire dans nouveau? en tout cas il a 3 mois d'age . le carton je l'ai utiliser pour envoyer un kit z5300
Ahlalalala ! En faite il y a une version du kit avec des cables blindés et une autre sans... avec la première tu pouvais écouté la radio allemande qd t'avais pas de musique !
les clac dependes totalement de l'instalation electrique de chacun mais vu que le sien est relativement recent devrais pas y avoir de probleme de ce coté la, tu entend quoi par cable gainé? si tu veu demandé si les cables sont de type enceinte la reponce est oui vu que les versions rca etait les vraiments tout 1er models
alors pour les claquement j'en ai quand quand j'apuie sur l'interupteur de la salle de bain et du couloir donc je pense que ca doit dependre de l'installation electrique de la maison et pour les cable ces bien la version avec les bornier