Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] A locker pour cause de bouelt inside.

n°8778991
nounours00​57
Brule la gomme pas ton ame!!!
Transactions (1)
Posté le 06-02-2007 à 18:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une reservation jusqu'a demain sur noky mais des que je sais je te confirme :jap: ( si tu peux attendre jusqu'a demain pour une reponse )

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 18:34:10  profilanswer
 

n°8779004
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 06-02-2007 à 18:35:45  profilanswer
 

nounours0057 a écrit :

J'ai une reservation jusqu'a demain sur noky mais des que je sais je te confirme :jap: ( si tu peux attendre jusqu'a demain pour une reponse )


 :heink:  hier soir elle était libre quand ced l'a prise nan  :heink:


---------------
Topicon !
n°8779019
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-02-2007 à 18:37:17  profilanswer
 

nounours0057 a écrit :

J'ai une reservation jusqu'a demain sur noky mais des que je sais je te confirme :jap: ( si tu peux attendre jusqu'a demain pour une reponse )


 
J'ai pas envie de me disputer ni de faire le forcing ( ca me fatigue lol ) mais la carte etait libre hier soir lorsque j'ai fait ma propal :(
 

foxclan a écrit :

:heink:  hier soir elle était libre quand ced l'a prise nan  :heink:


 
Ben vi :(
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8779208
nounours00​57
Brule la gomme pas ton ame!!!
Transactions (1)
Posté le 06-02-2007 à 18:58:45  profilanswer
 

Avec toutes les histoires qu'il ya eu entre temps je pensais que ced s'etait desisté en fait :(
 
Donc oui je confirme que ta propale est bien anterieure a l'autre donc go mp.
 
J'annule la reservation sur noky stout.Mais avec les histoires qu'a fait Harfang desolé de pas avoir tout suivi.

n°8779212
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-02-2007 à 18:59:47  profilanswer
 

Merci de ton honneteté je te mp d'ici 5 mns ( le temps de changer de pc )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8785561
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 07-02-2007 à 15:47:41  profilanswer
 

:heink: un peu le bordel ce topic :o

n°8785585
nounours00​57
Brule la gomme pas ton ame!!!
Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 15:50:39  profilanswer
 

Pour ca faut remercier Harfang et il continue son bordel sur d'autres topics.
 
Apres perso mes histoires se sont arrangées donc je créérai un autre topic pour mes futures ventes.
 
Enfin tout cela reside dans le quote entre topic stout.

n°8788842
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 22:07:38  profilanswer
 

djalex a écrit :

:heink: un peu le bordel ce topic :o


Malheureusement, certaines personnes s'autorisent à jouer la valse des prix, les changeant au gré de leur humeur ou de leurs affinités avec telle ou telle personne.
Et bien evidemment, sitot que l'on s'avise de le faire remarquer, on a droit à une levée de boucliers...
D'ailleurs, il suffit de lire la quote ci dessous, ca veut tout dire.
 

nounours0057 a écrit :

Pour ca faut remercier Harfang et il continue son bordel sur d'autres topics.
 
Apres perso mes histoires se sont arrangées donc je créérai un autre topic pour mes futures ventes.
 
Enfin tout cela reside dans le quote entre topic stout.


 
Sans commentaires, l'affaire est désormais réglée pour moi (je précise cela pour les modérateurs :jap: )


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°8788928
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 07-02-2007 à 22:16:55  profilanswer
 

nounours avait besoin d'argent rapidement donc pour vendre rapidement = vendre pas cher, la carte a été vendu mais l'acheteur n'a jamais pu payer car souci avec le fisc, la carte n'était donc plus en vente pendant plus de 2 semaines ... mainetant il l'a remet en vente, il n'a plus de besoin urgent d'argent donc je vois pas pourquoi on devrait l'obliger à brader sa carte ...
 
si t'as pas 3 neuronnes pour comprendre ça ben ton grand père a bien raison cf topic alsaco où du ménage serai necessaire ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°8790341
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (11)
Posté le 08-02-2007 à 01:49:33  profilanswer
 

no comment concernant harfang cf mon voeux de silence (modéré tt de même) sur le topic alsaco mais nounours0057 a mon soutient et il a agit justement tout au long de la transaction autant ici que sur le topic alsace.  
 
et pour ceux qui n'avaient pas compris onclejimbo à re-résumé les choses.


---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 01:49:33  profilanswer
 

n°8804951
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 05:23:05  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

nounours avait besoin d'argent rapidement donc pour vendre rapidement = vendre pas cher, la carte a été vendu mais l'acheteur n'a jamais pu payer car souci avec le fisc, la carte n'était donc plus en vente pendant plus de 2 semaines ... mainetant il l'a remet en vente, il n'a plus de besoin urgent d'argent donc je vois pas pourquoi on devrait l'obliger à brader sa carte ...
 
si t'as pas 3 neuronnes pour comprendre ça ben ton grand père a bien raison cf topic alsaco où du ménage serai necessaire ...


 
C'est plutot toi qui manque de neurones : tu crois quoi ? Que parce qu'un coup on a des soucis d'argent et qu'ensuite ce problème ne se pose plus qu'on peut faire du yoyo avec les prix ?
Tu te crois au souk de la casbah ou quoi ?
Je rêve tout éveillé, ma parole !  :heink:  
 
Mais je suis d'accord sur un point avec toi : du ménage serait effectivement nécessaire, mais pas dans le sens où tu l'entends...


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°8805514
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 10-02-2007 à 10:16:47  profilanswer
 

HarFanG67 a écrit :

C'est plutot toi qui manque de neurones : tu crois quoi ? Que parce qu'un coup on a des soucis d'argent et qu'ensuite ce problème ne se pose plus qu'on peut faire du yoyo avec les prix ?
Tu te crois au souk de la casbah ou quoi ?
Je rêve tout éveillé, ma parole !  :heink:  
 
Mais je suis d'accord sur un point avec toi : du ménage serait effectivement nécessaire, mais pas dans le sens où tu l'entends...


un exemple simple exemple, regarde les variations de prix du dell 24" un coups 1000€ et des poussières un coups en promo à 806€ comme en ce moment, les soldes par exemple, les articles soldé invendu ils les jettent ? s'ils étaient vraiment soldé ( donc vente a perte ) ils ne peuvent plus continuer de les vendre à ce prix hors solde donc le prix remonte au moins au prix coutant, les vente flash chez certain cpiste ( et forumeur pour vendre rapidement ) le prix est bas 24 - 48h puis remonte à son niveau normal ...
 
donc le souk comme tu en parle si bien y a pas besoin d'aller à la casbah pour le trouver ...
 
sinon je pensais que tu avais fini de nous casser les pieds maintenant cf topic alsaco ...
 

HarFanG67 a écrit :

C'est tout, fin de l'histoire en ce qui me concerne.



---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°8809280
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 10-02-2007 à 19:06:53  profilanswer
 

De mon coté je tiens a signaler :
 
Vendeur reglo
Matos conforme
Emballage nickel
 
La carte tourne en ce moment meme sans aucun souci :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8809336
nounours00​57
Brule la gomme pas ton ame!!!
Transactions (1)
Posté le 10-02-2007 à 19:16:59  profilanswer
 

Merci cedxxiv :D

n°8818851
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 03:32:18  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

un exemple simple exemple, regarde les variations de prix du dell 24" un coups 1000€ et des poussières un coups en promo à 806€ comme en ce moment, les soldes par exemple, les articles soldé invendu ils les jettent ? s'ils étaient vraiment soldé ( donc vente a perte ) ils ne peuvent plus continuer de les vendre à ce prix hors solde donc le prix remonte au moins au prix coutant, les vente flash chez certain cpiste ( et forumeur pour vendre rapidement ) le prix est bas 24 - 48h puis remonte à son niveau normal ...
 
donc le souk comme tu en parle si bien y a pas besoin d'aller à la casbah pour le trouver ...
 
sinon je pensais que tu avais fini de nous casser les pieds maintenant cf topic alsaco ...


 
Toi, tu parles de sociétés, et ici, on est entre particuliers il me semble, ce qui fait que ton exemple n'a rien à voir.
D'autre part, voici un extrait des règles HA/V :

Citation :

le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post


Ca dit bien "UN prix" et pas 36 selon le bon gré du vendeur. Je doute qu'il (Marc) ait voulu sous-entendre "un prix par post"...
 
Enfin, pour conclure, le topic alsaco est une chose, ce topic-ci en est une autre : tu m'as parlé, je te réponds.


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°8818861
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (11)
Posté le 12-02-2007 à 04:10:32  profilanswer
 

:sarcastic:  :pfff:  => ...  bien sûr c'est adressé à nounours qui laisse venir n'importe qui sur son topic  :D


---------------
Website|Like it ?
n°8820909
nounours00​57
Brule la gomme pas ton ame!!!
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 13:42:12  profilanswer
 

Pour un gars qui a soit-disant clot le sujet je trouve que tu l'ouvres beaucoup ( ta gueule ) Harfang.
 
Enfin je te comprends aussi a ton age essayer de t'inserer dans un milieu de djeunz ca doit pas etre facile surtout quand on a une mentalité a la con et beaucoup de mal a s'inserer socialement.
 
Rassures toi un jour ca passera ( enfin j'espere pour toi ) mais par contre tu devrais peut etre choisir des forums plus adaptés avec des gens rigides et coincés comme toi.
 
Sur ce je demanderais a un modo de locker ce topic car il est totalement HS et surtout y'en a qui le pourrissent encore alors que tout est vendu.

n°8822507
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 12-02-2007 à 17:19:04  profilanswer
 

HarFanG67 a écrit :

Toi, tu parles de sociétés, et ici, on est entre particuliers il me semble, ce qui fait que ton exemple n'a rien à voir.
 
je vois pas ce que ça change il s'agie toujours d'argent ...
 
D'autre part, voici un extrait des règles HA/V :

Citation :

le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post


Ca dit bien "UN prix" et pas 36 selon le bon gré du vendeur. Je doute qu'il (Marc) ait voulu sous-entendre "un prix par post"...
 
dans ce cas on ne bbaisse jamais le prix de vente ...
 
Enfin, pour conclure, le topic alsaco est une chose, ce topic-ci en est une autre : tu m'as parlé, je te réponds.


 
le prix de 110€ a été donné pour vente rapide sur le topic alsaco donc pourquoi tu as répondu sur ce topic là, tu dis toi même que le topic alsaco est une chose et ce topic çi une autre ... arrete de te raccrocher aux branches ça devient pathétique


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] Carte mère ASUS A8N-SLi Premium. **Attente paiement**[VDS] Alim Acer, Wifi
[VENDU]Samsung SGH-S500i[VDS] Antec NeoHE 500W - Sapphire X800XL [ECH] contre 4000+ s939
[VDS]Graveur Blu-Ray sony BWU-100A[VDS] HD7850 + SX510W + G400s + KOSS SB49 + Différentes RAMs + HDDs
[VDS] >> Matériel en tout genre[VENDU] 2 kits de 2 x 512 DDR 3200 Corsair cas 2
[VENDU]LG KG 800 choco Noir[VENDU] Routeur Linksys WRT54GS Wifi
Plus de sujets relatifs à : [VDS] A locker pour cause de bouelt inside.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR