|
Auteur | Sujet : [VDS] LINKSYS WAG54G (passerelle adsl sans fil) |
---|
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:23:41 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | --------------- Feedback_inside |
jaikil Transactions (0) |
pourquoi t'acheté un produit que l'on trouve au meme prix + toutes les garanties dans n'imorte quel magasin? QU A T IL DE SI EXCEPTIONNEL TON ROUTEUR PAR RAPPORT A CELUI VENDU SUR MONTGALLET 5CELUI DU LIEN° |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | p-t sur ebay en le mettant à l'enchére 1€ y aura de preneurs... |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | jaikil : et bien ... quand je l'ai acheter enfin le 1er que j'ai acheter y a 3 mois... le prix de ce modèle était plus important de l'ordre de 150 roros... j'ai eu des problèmes avec mon 1er donc il a était en retour SAV chez Linksys.. qui me la changer.. donc celui-ci je l'ai pas acheter il a était le produit d'échange. J'ai tester celui là fonctionne sans soucis |
TaKoS Transactions (0) | trop chere ! |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | et contre une xbox y a pas moyen ? |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | ah le violent.... |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | ta pas honte de parler comme ça ... nan mais alors.. spéce d'agressif |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | euh nan pourquoi j'estime que le prix est approchant de la réalité même si LDLC est l'un des rares à le vendre si peut cher |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:58:22 |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | ça c'est ton point de vue... |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | et bien ça pratique l'hiver tu fais économie de chauffage |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | euhhhhh ! leboulay , je m'excuse ( enfin je sais po pkoi je di ça d'ailleurs ) , mais si tu te relis tes 5/6 posts de au-dessus , tu verras que tu emploies un language qui n'est po du tt charte compliant --------------- Feedback_inside |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | 30 roros euh tu me fait rire là tu veux pas un tit mars avec ... |
maxicool Transactions (13) |
|
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | oui oui c'est ça ... tu crois encore au pére-noël comme t là ? |
fun Transactions (0) | je veux pas ton linksys WAG54G mais je veux bien le ptit mars par contre |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
Message édité par felipe69 le 10-06-2004 à 23:09:36 --------------- Feedback_inside |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | euh le mars nan trop tard je l'ai miam désolé ... de toute manière le mars le paquet est à 15 roros FPIN
|
fun Transactions (0) | il manque un mars donc 10 euro fdp in |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | comment il est mal poli leboulay2... spece de grossier personnage va... |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | leboulay2 : euh là me pose la question... vu que tu ais pas très civilisé est-ce que tu as un compte en banque toi |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | m'sieur le prince des boulays... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | le chéque oulà j'ai bien peur qu'il ne fût en bois |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | aller ajoute 5 roros et tu y ais presque |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | bé oui apparement... dommage mais bon |
TaKoS Transactions (0) | 60 FDPin ? |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | oui avec un tit marrs en accompagnement... ? |
TaKoS Transactions (0) | Ouais mais t'a dit avant que tu l'avait déja mangé
|
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | nan p-t pas ... mais pas 60€ non plus |
TaKoS Transactions (0) | ben dit alors a combien tu es pret a vendre ... que l'on rigole un peu ! |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | allé je casse 10 roros sans le port 110€ |
Tom slayer Transactions (0) | Faut ce calmer les gars là; le vendeur a posé son offre et il y a déjà eu d'autres propals de faites (moins cher of course). Je rappelle les règles d'HFR (qui sont celles de la vente ; art 1582 et suivants du code civil) : Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente ; ceci étant le vendeur peut tenir compte des avis exprimés (en l'occurence sur le fait en l'espèce que le prix de l'offre est trop élevé) et modifié son offre en ce sens : dans ce cas il doit retroactivement tenir compte des autres propals. Message édité par Tom slayer le 11-06-2004 à 14:29:38 |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | hé oué ... mais 70€ faut pas y compter |
Tom slayer Transactions (0) | ben je te souhaite de trouver acquereur à ce prix (110) mais à mon avis çé pas gagné. Message édité par Tom slayer le 11-06-2004 à 00:52:36 |
rex FON_MonServeurPersoTransactions (0) | le revoilà lui on te croyais perdu |
Publicité | Posté le |