Reprise du message précédent :
Up pour du bon matos Dommage que je puisse pas me deplacer jusqu'a arceuil-cachan et que le main propre se fasse uniquement la bas :s
toujours en vente la pompe ?? facture ?? le rotor est t'il bleu? si oui je prens en MP, voiloute !
Bonjour, Les frais de port de la pompe pour la Belgique reviennent a combien ? Merci
Oui il est bleu. J'attends une réponse de rama853. Si pas de réponse ce soir, elle est a toi.
10 euros. Mais il y a déja deux personnes dessus...
Tu favorise pas les MP normalement ? car moi je te la prens chez toi t'ai a 15min de chez moi enfin je veux pas foutre la merde .
hé oh je paye les frais de port en recommandé, et suis preums Désolé mais sauf problème je me désiste pas Donc je prends comme prévu la pompe Laing + le WB Nexxxos à 70 in
OUais mais ta propal vient un peu tard. J'avais déja mp rama843
Ok pas grave, je suis dégouter ..... J'attendrai la prochaine pompe 10w qui passera sur le forum (avis a ceux qui veulent s'en séparer)
Désistement de revenge01 donc top remis en vente.
Décidément c'est le topic des désistements J'en ferai pas partie désolé ^^ le chèque part demain, donc sera arrivé pour samedi (sauf grève de La Poste ) (UP en passant )
Décidément c'est le topic des désistements
C'est aussi le topic des super affaires pour du bon matos