Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Lecteur de carte Vitale portable

n°4648486
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 01-02-2005 à 02:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi jai un lecteur eregisteur de carte a puce .... un BULL  
 
quand on voit le itnet a 320 € lol

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 02:45:40  profilanswer
 

n°4648493
hairtook
Diminutif : HTK
Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 02:52:53  profilanswer
 

RaStiScaR a écrit :

moi jai un lecteur eregisteur de carte a puce .... un BULL  
 
quand on voit le itnet a 320 € lol


 
L'objectif de celui-ci n'est pas la reprogramation de carte ou tout autre activité ne concernanrt que toi, il est destiné a un médecin qui effectu des déplacements ou une infirmiére effectuant des déplacements aussi.
C'est un matériel spécifique a ces domaines d'activité, contrairement a ton lecteur Bull et si tu lisais bien tu verrais que j'ai noté que le prix avait été revu à la baisse mais tu dois faire parti de ceux qui réponde avant d'avoir fini de lire. :non:  
Et si ce matériel ne t'intéresse pas ne te sen pas obligé de mettre qqchose qui ne fera pas avancer le post, sans vouloir t'emmerder bien entendu et sans mettre en doute tes connaissances.Je n'aime pas les prises de téte pour rien^^  :D   :hello:


Message édité par hairtook le 01-02-2005 à 02:53:45
n°4648497
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 01-02-2005 à 02:59:00  profilanswer
 

Hairtook a écrit :

L'objectif de celui-ci n'est pas la reprogramation de carte ou tout autre activité ne concernanrt que toi, il est destiné a un médecin qui effectu des déplacements ou une infirmiére effectuant des déplacements aussi.
C'est un matériel spécifique a ces domaines d'activité, contrairement a ton lecteur Bull et si tu lisais bien tu verrais que j'ai noté que le prix avait été revu à la baisse mais tu dois faire parti de ceux qui réponde avant d'avoir fini de lire. :non:  
Et si ce matériel ne t'intéresse pas ne te sen pas obligé de mettre qqchose qui ne fera pas avancer le post, sans vouloir t'emmerder bien entendu et sans mettre en doute tes connaissances.Je n'aime pas les prises de téte pour rien^^  :D   :hello:


 
 
 
ba ouai justement  faut pascprendre la tete :)
 
j'atendais une explication de à quoi ca peut servir.
 
pour unmedecin/infirmiere c'est just pour lire; mais ils c'enfoutent du prix car besoin pour taffer ...
 
Mais le partculier comme moi ou autre  
si l'appareil reprogramme pas..... heuu je vois pas tres bien le bout  vu la somme en jeu. A moins qu'il permette autre chose  
 
et oui tas raison je lis pas :D  po le temps je vais dodo la  :sleep:  
 
et je pense pas pourrir le topic car en te demandant aquoi ca peut nous servir je pense que ca peut justifier le prix donc mieux c vendre :D
 
nan ?
 
je vais aux pieu des news demain :)

n°4648501
hairtook
Diminutif : HTK
Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 03:04:27  profilanswer
 

Dans ta réponse je n'avais pas compris que tu cherchai à savoir a quoi ça servai.Autant pour moi.
Son prix est expliqué par le fait que ce soit un matériel professionnel agréé portatif est entiérement pris en charge par le matériel que va déja posséder un médecin.
Il stock les identités des cartes lu dans la journée et les sommes et tou le tralal d'un consultation.
Ce modéle est loin d'étre le plus cher mais il rassemble dans un espace trés trés restreint toute les fonctions essentielles mais aussi qqes plus.
 
Voila si tu veux savoir eutre chose demande moi.  :D   :jap:


Message édité par hairtook le 13-02-2005 à 17:49:58
n°4722560
hairtook
Diminutif : HTK
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:55:31  profilanswer
 

Je vous rapelle que ce matériel est toujours en vente mais au prix de 220
euros(frais de port a ma charge) pour celui-ci.Possibilité de l'envoyer partout en France.
 
http://lecteur.vitale-boutique.com/tlaxiring_image.GIF
 
il est tout neuf complet dans sa boite et n'a jamais servi.


Message édité par hairtook le 13-02-2005 à 17:56:02
n°4723391
hairtook
Diminutif : HTK
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 20:02:43  profilanswer
 

:bounce:

n°4793292
hairtook
Diminutif : HTK
Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 21:04:06  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS gf4 mx440 de marque[ACH] Portable : min. P200 MMX, 64 Mo ram, dd 3-4 Go
[VDS]lg 7100 sur paris,BAISSE 200euros!!!!DERNIERE BAISSE![VENDU][VDS] T68I + SAGEM MYX1
Conseil achat lecteur mp3[VDS] Memoire EDO 48Mo
_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ[VDS] 2X256 mo adata BH5
[VDS] Casque sans fils haut de gamme...[VDS] Archos Multimedia AV120 - Vendu
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur de carte Vitale portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR