| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur cd mp3 Philips 45 fdpin |
|---|---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:26:32 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
RathierJP Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (3) | bonjour
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
cyberjack Transactions (3) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
RathierJP Transactions (0) | Oui, dsl, c'est ce que je voulais écrire, c'est un rack interne |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:00:06 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | UP |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RathierJP Transactions (0) | Je ne savais pas qu'il y avait un délai entre l'ordre de virement et le virement lui même. Ca doit dépendre des banques. Je viens juste de comprendre |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | échange de mon barton débloqué 2600+ contre l'audigy?
|
RathierJP Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 22629.html
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | le premier barton est a 75+5 de frais de port, et ils sont bloqués, je me propose de rajouter 10. Message édité par tomass le 26-06-2004 à 12:59:49 |
RathierJP Transactions (0) | Oui, mais le tien est d'occase aussi, 10 c'est très juste. |
RathierJP Transactions (0) | Et le premier est à 73 fdpin je crois |
christophec5 Transactions (0) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 26-06-2004 à 13:57:09 |
RathierJP Transactions (0) | Tomass >> Ca ne m'intéresse pas, tu te bases sur le prix du neuf pour ton proco et sur le prix d'occase de ma carte |
|
RathierJP Transactions (0) | Oui, moi j'en ai un 2500+ débloqué, mais comme l'oc est plus intéréssante par le fsb... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 30 Message édité par tomass le 27-06-2004 à 11:17:59 |
RathierJP Transactions (0) | 20 alors si c'est un box |
Message édité par tomass le 27-06-2004 à 14:51:42 |
RathierJP Transactions (0) | Oui, tu te bases quasiment sur le prix du neuf pour le proco. Actuellement la platinum est à 160 fdpin sur le site de creative. |
cyberjack Transactions (3) | t'as le lien de la pltinum à 160 ?
RathierJP Transactions (0) | http://fr.europe.creative.com/esto [...] p?prod=370
Message édité par RathierJP le 27-06-2004 à 21:54:06 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | quel modèle est-ce exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |