Reprise du message précédent :tout le monde attend.............. perso pas besoin de tof.........
perso... moi aussi
non plus
ba malixe eter la en prems
http://itc.ua/img/ko/2003/29/!!!!! [...] no%209.jpg le voila
c'est possible un lot, lecteur dvd + ventilo a 20 euros je suis du 91
Tu n'as de photo sous la main? Ou un lien gros plan qu'il voit a quoi il ressemble?
euh oué mais c pr kel socket?
euux te aveugle ?
ba amd
LoL ct marcké nulpart!
ça se voit au systeme de fixation...
manucross ba tu prent tous le lot donc tu habite ou dans le 91
Moi aussi interessé pour un lot pour 15 Je passe en 2eme donc
dans un soucis d'arranger ignis91, je laisse le lot à manucross, si cela ne se fait pas, je reste tjrs premier pour le lecteur
euxx 15 le lot mais PTDR 20 oki mais pas 15
corbeil mais je ne ovudrais leser personne
bon ok pour 20 alors
est ce que c'est un 8163 comme réference?
Bah j'abandonne ca devient trop compliqué tout ca......... je reste en 2 derriere malix pour le lecteur dvd seul, ignis, contacte-moi si ca se decante!
ba 20 out oki la reference je la trouve ou ?
trop compliqué ce topic je prend sle lot a 20 dans le 91 mais je ne veux passer devant personne ignis, fait le tri et contacte moi si ok
tu peux la lire dessus, il y a un sticker forcement , ou se trouve le N° de serie et tout et tout ...
bon manucross tu habite ou stp
toujours là!!!
moi si c'est bien un 8163, je prends aussi mais à 20 fdp in (après les autres prioritaire dans l'ordre evidement)
a corbeil
euxx mais 20 fdp out c'est ecrit ...puis je vais manger ai repredre les chose au claire le premier qui prent a 20 out se pour lui
Ok a 20 en MP ds Paris ou ou tu veux!
moi 20 out
c'est à manucross meme s'il a dit ke le premier ki prend c'est à lui on respecte l'ordre depuis le début, rien ne change...
vers chez toi si tu veux
atten la je C plu si manucross passe avan moi ou pas!
les règles disent qu'on respecte l'ordre d'arrivée. manucross devant, foxtime 2nd.
Alors sa veut dire koi sa! Je suis perdue
Mais jmen fou, je vai pas jouer le raleur, si il est en premier, il l'est
bon a toute a l''heure
manucross bon tu peux venir ou? j habite montgeron
a montgeron demain matin
oki euxx mp