|
Auteur | Sujet : [VDS]Leadtek Gforce6600GT |
---|
theboss3475 Transactions (364) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:33:38 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (2) | et si je t'envoi 3 chèques de 62 a encaisser un chaque mois ça le fait? |
darkchen Transactions (0) | moi j hésite ^^ |
theboss3475 Transactions (364) | je veux bien etre cool mais la ca fait trop |
paradise974 Transactions (12) |
leescratchy vous êtes des animauxTransactions (15) | bien sur qu'ils livrent en france, et les ports sont de 5 EUR.
|
theboss3475 Transactions (364) | OOOOOOOOOO
|
Mako__O Transactions (2) | c'est clair, c'est la meilleure offre pour une 6600GT que j'ai vu sur hfr, surtout une Leadtek |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | ya 2 leadtek , c est la quel ?? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:38:44 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (2) | j'ai un peu suivi ton affaire avec paradise, je sais que t'es super réglo, c'est pas ça le problème.
|
theboss3475 Transactions (364) | leescreetchy,si c est aussi interessant que tu le pretends qu est que tu glandes ici.tu veux me l acheter a 150 euros?ben va te rouler.....t es en train de me foutre en colere,une autre remarque a la con et je previens un modo.faut pas abuser de ma patience |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
theboss3475 Transactions (364) | mako en 2x si tu veux.mais propose moi des dates |
darkchen Transactions (0) | o_o mako ta de la chance dit donc |
darkchen Transactions (0) | je tente , un virement , puis un cheque que tu encaisse dans 1 mois , mais 190 in |
Mako__O Transactions (2) |
|
leescratchy vous êtes des animauxTransactions (15) | http://www.tweakers.net/pricewatch/cat/514
|
darkchen Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (2) | c'est faisable si tu encaisses le 13/02 et les 13/03 (j'espère que c'est pas trop demandé, si ça t'embête, je peux laisser l'affaire à une autre personne |
Mako__O Transactions (2) | qui appuie sur le bouton rouge? |
cyber1989 Transactions (3) |
|
leescratchy vous êtes des animauxTransactions (15) | bein quoi je suis interesse, mais pas au prix du neuf c'est tout.
|
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ras le bol des boulets sur Hfr |
leescratchy vous êtes des animauxTransactions (15) | vi c'est une legende urbaine ca, les garanties ne sont pas legalement cessibles. genre t'achete un composant en 6e main, et tu crois que la garantie de l'acheteur original court toujours a ton nom ? lmao
|
theboss3475 Transactions (364) | glossypaper je le laisse mais ma clemence a des limites.c est pas croyable d etre aussi con a notre epoque.il est aussi teigneux qu un york shire
|
cyber1989 Transactions (3) | C'est pas chère au pays-bas qd mem |
|
|
|
Mako__O Transactions (2) | bon je laisse la main, c'est pas grave |
theboss3475 Transactions (364) | desole mako c est pas de la mauvaise volonte |
metaliser Transactions (6) |
|
Mako__O Transactions (2) |
|
leescratchy vous êtes des animauxTransactions (15) | vi la hollande ca ruleZ grave
|
metaliser Transactions (6) |
|
theboss3475 Transactions (364) | merci metaliser pour le soutien |
leescratchy vous êtes des animauxTransactions (15) | sorry je le referra plus, lol
|
metaliser Transactions (6) | voila |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |