| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Leadtek 6800GT pci express 256mo 140 |
tekilaz Transactions (1) | Hello
Message édité par tekilaz le 13-06-2006 à 23:51:52 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:50:14 ![]() ![]() |
Kain77270 Transactions (46) | Si on peux trouver moins chere bien tu ne la vendra jamais..! |
Kain77270 Transactions (46) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] TDH-PCI-E/
|
tekilaz Transactions (1) | c est la GT pas la 6800 tout court --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | merci pour la polluage
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-04-2006 à 14:09:27 ![]() belle carte mais effectivement un poil chere |
tekilaz Transactions (1) | ha oui pardon
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | DONC POUR LES INTERESSE VOILA LE PRIX NEUF
Message édité par tekilaz le 28-04-2006 à 14:18:06 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:21:27 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) | |
tekilaz Transactions (1) | |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ganimelef Transactions (0) | petit conseil, baisse le prix , car elle ne va pas partir c sur. et petit up o passage |
tekilaz Transactions (1) | hey!
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben... grosse galère: le copain qui allait me le chercher samedi s'est fait agresser dans le métro. Donc rendez-vous loupé. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben oué --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kain77270 Transactions (46) | Mais elle reste quand meme trop chere tu sais mon liens et bien pour la meme carte! |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bonzai71 Transactions (0) | slt echange contre une msi nx 6600gt + asus v9999le en agp celle ci interesser? |
tekilaz Transactions (1) | non merci je la vends car je suis passé a la 7900gt --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bonzai71 Transactions (0) | pas grave bye bonne vente |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça va bien bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |