| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] leadtek 6800GT 300 |
|---|---|
kawadaGT Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 10:04:18 ![]() ![]() |
binney Transactions (1) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | coucou tous, |
peintureblanche Transactions (0) | sauf que ce site ne livre qu'en allemagne et dc le prix n'est pas valable en france
--------------- mon feed-back |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
greg1381 Transactions (1) | ca carte fait 370 EN FRANCE donc 300 in ca fait 20% de reduc ca suffit sur du matos de qualité |
kawadaGT Transactions (0) | seb le jun ior merci a toi maintenant je pense que c foutu pour ma vente en plus je pense que tu ne la voulais meme pas et tu me fou cette connerie ta qua prendre ta voiture et bouger en allemagne pour 250 environ pour la prend si t malin et pis merci de pas polimiquer sur mon intervention, non mais tu rigole tu ne voudrais pas dire aussi que je vend tro chére ou que mon matos c de la merde et je dois te remercier.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alain77 Transactions (0) | je te la prend 200 a prendre ou a laisser |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:47:01 ![]() ![]() |
alain77 Transactions (0) | lol bah disons 300 ca fait 2000fr je trouve que ca fait beaucoup de tune pour jouer aux jeux vidéo quand meme avec 300 ya bcp plus de chose intéressante a faire dans la vie... meme à 200 je trouve que ca fait beaucoup de tune mais au moin j'aurais essayé |
malix974 Transactions (9) | faut vivre selon ses moyens, non pas selon ses envies |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kawadaGT Transactions (0) | alain77 ont se fou de ton avis tu la veux ou pas sinon vas dire des connerie autre part stp, et si ta pas ded tunes alors travaille un peut tu verra sa marche vraiment.
|
kawadaGT Transactions (0) |
Message édité par kawadaGT le 16-05-2005 à 13:11:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | alors qui n'en veut de cette superbe carte graphique! Message édité par bardack le 16-05-2005 à 13:11:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kawadaGT Transactions (0) |
|
binney Transactions (1) | Sinon , kawadagt , demandes à un modo de refaire le ménage dans ton topic , ou d'en recréer un .
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | moi je pense que 300 c'est le prix moyen en okaz pour cette carte. Maintenant je ne comprends tjs pas pourquoi certains forumeurs prennent plaisir à raconter leur vie et pourrir les topics des nouveaux. Sur Noky les modos font la chasse a ce genre de personne, a quand sur HFR...
Message édité par keopscav le 16-05-2005 à 13:22:23 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | kawadaGT par pas tout de suite --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa depend dans qu'elle section tu vas --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kawadaGT Transactions (0) | franchement avec tous se que vous me dite cela me donne un espoir de rester car je pense que c en partant que cela ne changera pas donc je reste et je confirme c a vendre a 300.
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ouah commme c'est d'enfer ce forum, j'ai jamais dit que ta carte était pourrit kawadagt bien au contraire, et je cherche une 6800 gt, mon lien voulait juste te dire que je trouvait le prix de ton occaz un peu élevée (je suis proche de l'allemagne), voila. question ton prix est il fixe? serait tu intérésser par un échange? voila.
Message édité par seb le junior le 16-05-2005 à 16:20:01 |
binney Transactions (1) | C'est une très bonne réponse , voila si tu es près de l'allemagne , il me faudrait un cpu , de la mémoire ... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kawadaGT Transactions (0) | up ;-) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | up! Message édité par bardack le 17-05-2005 à 13:12:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MisterGus Transactions (0) | A 290 euros fdpin je suis preneur !!!! |
kawadaGT Transactions (0) | repondu en mp j'attend ta reponce a toi de voire |
kawadaGT Transactions (0) | ;-)
|
kawadaGT Transactions (0) | up de la journée ;-) |
kawadaGT Transactions (0) | up |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | up! Message édité par bardack le 18-05-2005 à 12:48:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
binney Transactions (1) |
malix974 Transactions (9) |
kawadaGT Transactions (0) | dsl mais je repondrais si seulement elle est vendu c mon droit de parler en priver mais sinon elle est dispo pour le moment ;-) |
kawadaGT Transactions (0) | et bien ça marche super bien ce forum lol |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Mheuuu non elle est pas chère sa carte Message édité par Hansaplast le 19-05-2005 à 11:04:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |