| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] KVM USB / Audio MAJ 10/04/2007 |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:37:47 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (3) |
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | hop |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Boîtier + CM + proc ?? Combien en fdp in Merci Question : on peut mettre quoi comme carte video dedans (au niveau de la place ) Message cité 1 fois Message édité par TSILOULOU le 15-11-2006 à 10:13:12 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Message édité par rhfr le 15-11-2006 à 10:15:45 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:14:40 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Mael_ Transactions (3) |
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je n'ai pas spécialement besoin du clavier de la souris et du graveur.....
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bizarre je recois des MP dans le genre...
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Le boîtier est en bon état ??
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Tu as gardé la boîte du boîtier ?? Le proc est garanti ?? Message cité 1 fois Message édité par TSILOULOU le 15-11-2006 à 15:09:26 |
Message édité par rhfr le 15-11-2006 à 15:16:28 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ok, je retire mon MP pour le moment......
|
Mael_ Transactions (3) |
|
nixon@mg WrcTransactions (0) | Salut, combien pour la ram fdpin? |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Pareil combien la ram? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | le plex il te reste de la garantie dessus ? sa serai possible de l'avoir sans la config ? how much fdpin |
salomon-fr Transactions (0) | Si tu vends la ram 2x1go à 115 uros Fpin , je prends et te fait un virement aussitot !
|
Mael_ Transactions (3) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | ça nous dit pas le prix de la ram... (up furtif) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Pour le moment je vends en lot.
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | ça roule, bonne vente! |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | apres négoce je passe la main bonne vente |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Bon moi je suis toujours là, je vois avec rhfr......
|
salomon-fr Transactions (0) | donc si la ram dispo, je reste la ^^ Message édité par salomon-fr le 16-11-2006 à 10:25:20 |
Mael_ Transactions (3) | lol |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | OK apparement je prends le tout ....... sans la Ram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] carte mère Abit BH6 (Slot 1) -> 35in | VDS MSI KT3-ultra 50? |
| Vds S55 | [VENDU] Terratec DMX 6Fire (avec rack) |
| [VDS] mini disc sony mz-g750 >>NEW PRICE<< | [VDS] DD IBM 80 Go 7200 trs/min |
| [VDS] Adaptateur IrDA (infrarouge) | [VDS] GeForce 4 Ti 4600 Leadtek ViVo [VENDUE] |
| [VDS]256 SDR PC 133 | [VDS] Lecteur CD + Tuner |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] KVM USB / Audio MAJ 10/04/2007 | |