| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] AiO Kraken X62 |
|---|---|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 19:53:06 ![]() ![]() |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
djase Allons-y !Transactions (19) |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok vas pour 100€in --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Viens en mp. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
djase Allons-y !Transactions (19) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | CMW16GX4M2C3000C15 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
djase Allons-y !Transactions (19) | Du coup je laisse tombé je vais partir sur du 3200 pour 20€ de plus neuf. Message édité par djase le 16-04-2019 à 22:35:20 --------------- Topic Ventes / Config |
amirios 1+1=3Transactions (116) | La 3200 n'est pas overclockable, la 3000 si et elle tourne à 3300 chez moi. C'est de la puce Samsung la C15. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 22:36:33 ![]() ![]() |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
djase Allons-y !Transactions (19) | je suis sous ryzen 1600 avec une b350 pas sur de pouvoir oc si facilement qu'avec intel. Edit : t'es sûre que c'est du Samsung ? je pencherais plus pour du b-die. Message édité par djase le 17-04-2019 à 00:43:48 --------------- Topic Ventes / Config |
amirios 1+1=3Transactions (116) | J'ai lu que c'était du Samsung de la part d'un overclockeur. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
swysen Transactions (641) | --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
amirios 1+1=3Transactions (116) | 100€ pas moins --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
swysen Transactions (641) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ça me coûte 4€ en MR. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
swysen Transactions (641) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Merci --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Boogieback Transactions (149) | hello.
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok go MP pour l'alim. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Tu es d'où pour du mp ?
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Boogieback Transactions (149) |
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non désolé le Kraken pas en dessous de 100€. 160€ au total --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Boogieback Transactions (149) |
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | On fait comme ça. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Je passe mon tour sur la ram j'ai finalement trouvé un kit de 4x8Go, bonne vente --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Viperggt Transactions (10) | Combien l ensemble ? |
Viperggt Transactions (10) | Oups édit. |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Alors l'alim normalement c'est en cours avec Boogie sinon le reste 330€in. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Viperggt Transactions (10) | Snif l alim... |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Attends je checke avec lui --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Viperggt Transactions (10) | Si désistement je te prends l alim aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |