|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]256 Mo DDR Kingmax (tinyBGA) PC 2700 @ 190 MHz |
Devnullllll Transactions (0) | voilà pour 90 euros elle est garantie à vie et facture fournie, achetée chez WSN-tec. |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 19:54:46 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | interessé à 75 in |
Devnullllll Transactions (0) | nop c pas à débattre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Devnullllll Transactions (0) |
Message édité par Devnullllll le 22-09-2002 à 08:33:51 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1/ les fdp sur un mag de nantes je les paie pas
|
Devnullllll Transactions (0) | bon comme personne n'a l'air concrètement super intéressé ici j'annonce que j'ai mis la barrette en vente sur ebay pour 1 euros !!! rdv là bas pour les enchères !![url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 18433&rd=1 |
olivierau Transactions (0) |
|
|
geojoy Transactions (2) | dommage a 90euro fdp in j etais preneur |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 09:51:22 |
Devnullllll Transactions (0) | erf fallait se réveiller plus tot !! facile de dire ça now !! mais tu px tjs enchérir sur ebay !! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
geojoy Transactions (2) | oui mais c est trop loin 9 jour tu aurais du mettre 3 jour |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sache que j'ai acheté une Mushkin pc3000 256Mo sur ce forum à 40? la semaine dernière alors oui, j'ai fini mon cône ... Message édité par Ken le 22-09-2002 à 10:19:54 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Que tu dis ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Kingmax garantie ses baretes lui meme ! --------------- www.wizit.fr |
Devnullllll Transactions (0) | oui je c bien je dis pas le contraire, mais j'ai l'imp k'ils en vendent certaines polus cher et q'ils les garantissent plus lgtps : |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Devnullllll Transactions (0) | ben tant qu'on m'auras pas prouvé le contraire, moi je dis pas ske je crois mais ske je vois en donnant cet exemple !!!! en attendant ma ram elle est tjs à 1 euros et sans prix de réserve !! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- www.wizit.fr |
Kingmax garntie lui meme ses barretes --------------- www.wizit.fr |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | faut trafiquer son enchere pour que personne ne puisse encherir mis a part une personne , comme ca tu encheris a 1 ? ou 2 ? et tu repars avec la barette sans que personne ne puisse l avoir et il est content
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Devnullllll Transactions (0) | pfff ya des gars sur ce forum qui font vraiment pitié, t'as rien d'autre à faire evilrulez ??? moi je parle avec les autres d'un sujet intéressant et toi tu sors un post jcomprends pas très bien s'kil vient apporter.. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | "parler d un sujet interessant" , tu t es fais casser avec ton argument sur la garantie a vie par 2 ou 3 personnes mais bon comme tu le dis c est interessant comme sujet
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Devnullllll Transactions (0) | je vois pas trop oû je me suis fait casser....mais bon de tte manière je vois pas trop ske tu viens faire ici vu ske t'as à raconter.... |
|
kaleidon Transactions (0) | euh si elle est toujours à vendre moi je suis intéressé à 80? fdp in
|
Devnullllll Transactions (0) | elle est partie à 90 dc voilà closed |
Publicité | Posté le |