| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [Nancy] Ecran iiyama Vision Master 404 S704HT [VENDU] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [Nancy] Ecran iiyama Vision Master 404 S704HT [VENDU] |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | iiyama Vision Master 404 S704HT
Message édité par JcRRulZ le 30-09-2002 à 20:12:20 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 16:48:53 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
kyo54 Transactions (0) | --------------- . |
sixties Transactions (0) | dalle plate ? tu ne vds que sur Nancy je suppose... |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | ce n'est pas un diamontron, mais la dalle est quasiment plate --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:36:37 ![]() ![]() |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | l ecran il est flou sur la photo, j en veux pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kekman Transactions (2) | Je vous déconseille fortement la Poste pour envoyer des écrans : le seul que j'ai pu recevoir de la Poste était en miette (dalle rayée, contours en plastiques éclatés, et en plus il affichait jaune --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | t'as le calendrier des peintres de la bouche et des pieds non ??? --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tu vien a la maxlan ? |
JDF Transactions (12) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | l'état est effectivement impeccable, le plastique est loin d'être jaune, il a pas souvent été déplacé et je suis assez soigneux (si tu connais miniweb il te renseignera sur ma dernière vente) --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JDF Transactions (12) | avis de l'expert :
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | j'ai pas trop compri ce que c'est marqué mais c'est pas un diamontron donc pa de lignes --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Ghimli Transactions (0) | il es partis ou pas encore ? (jsuis sur metz)
Message édité par Ghimli le 24-09-2002 à 21:23:24 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | strasbourg -> 140kms donc presque 300 aller-retour je réfléchis... --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JDF Transactions (12) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | ben écoute j'attends jusque demain une réponse de ghimli, et dans le cas contraire il est à toi --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Ghimli Transactions (0) | Laisse le partir à stras ... à mon grand regret ... tant pi ce srai pour une autre fois ! |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | ben si tu est intéressé, moi metz c'est plus prêt que strasbourg --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JDF Transactions (12) | Bein en fait je jugeais le prix 180 ? correct pensant qu'il y avait tes frais de deplacement avec...
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | bon JDF je suis ok pour 180? Message édité par JcRRulZ le 25-09-2002 à 09:04:16 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JDF Transactions (12) |
JDF Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [Nancy] Ecran iiyama Vision Master 404 S704HT [VENDU]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte TV + Carte Mère Abit KT7 | [VDS] Sdram 256 pc 133 |
| [ Vds ] Portable a300 Samsung | [VDS] Boitiers cristal (non slim) ... sur PARIS ! |
| [VDS] Geforce 2MX | [VDS] Matos PC (EDO,HDD,Antec,Rézo) HI-FI,DVD Venez les gens :D |
| [VDS] Bazar Informatique | [VDS] Kit a base de 1.33Ghz |
| [Vds]3 nappes rondesjaunes | Vds autoradio alpine (occasion neuve)!!+enceintes JBL |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Nancy] Ecran iiyama Vision Master 404 S704HT [VENDU] | |