|
Auteur | Sujet : [VDS] keutchi |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:22:42 |
Le Titi Transactions (118) | Pour rappel tu auras du mal je pense a trouver un X6800 + roxxoor que celui la vu le step (meme step que coolaler team oc novegienne/ israeliene/ italienne) pour le moment j'en ai jammais vu aucun faire mieux que ceux la. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Ricard ou 51 Transactions (20) |
--------------- Feed || |
nicolas181 Transactions (0) | Bah peut étre que ce e6850es commencerait à t'intéréssé Félicitation au faite Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 18-07-2007 à 11:33:16 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bling bling = plein de leds discotheque etc ca sert a rien --------------- FEEDBACK HFR |
--------------- FEEDBACK HFR |
Le Titi Transactions (118) | j'ai pas mieux que ca désolé: http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 724+&meta=
|
Ricard ou 51 Transactions (20) | ta recherche me fais penser que je n'ai tjrs pas pris le tps de tester le max fsb de ma cm ni de mon proc
--------------- Feed || |
nicolas181 Transactions (0) | Moi je suis tonton depuis 2ans , bon y'a 3 mois j'ai failli ^étre tonton une deuxiéme fois mais ma soeur à fai sune fausse couche
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:42:43 |
nicolas181 Transactions (0) | Pas intéréssé pour e6850es |
nicolas181 Transactions (0) | Bah je sais pas j'arrive à booter à 4ghz mais je suis pa stable car j'ai le 9700nt passe mal et pas assez de pathe termique
|
Le Titi Transactions (118) | La evga elle a un ventilo sur le rad chipset et elle siffle ou normal car je crois que tu as eu 2 cartes A1. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | elle est nikel , ya pas de sifflements etc, oui y a un ventilo il est dans le bundle quoi --------------- FEEDBACK HFR |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Le Titi Transactions (118) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai pas le net à la maison le titi..
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | il prends 530 FSB mais je prefere tourner en 4/5 ou 5/6 + perfs sous P35 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | 530 stable ? screen stable a 530 ? ca fait 3,7 en gros ça.. tu es sur peux pas faire 540 550 ? --------------- FEEDBACK HFR |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | screen 530 et sous cooling de fou 545 mais la mobo devait le limiter car meme FSB max avec un autre CPU --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | arf spa bon alors ouin :x
nicolas181 Transactions (0) | Mais moi je enfaite c'est ma cm qui ne tiens pas je pense Faut que je me prennent une p5k dlx ^^ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | moi je preferes reprendre une mobal d'occase au moins je suis sur qu'elle tient un haut fsb, pasque du neuf tu sais pas si ca va monter ou pas --------------- FEEDBACK HFR |
Le Titi Transactions (118) |
|
nicolas181 Transactions (0) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | +1 les E6850 prennent rock stable 4000mhz sous tuniq tower avec 1.55/1.6v --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Interressé par ta CM mais pourrais tu l'envoyer en chronopost demain matin ? |
scotch001 Transactions (0) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |