Reprise du message précédent :
alors ces logs MP moi ca sera plus simple pr les infos
a ba la j'chui pas au taf , on verra ca demain en attendant c'est tjs open bar les amis, rdv vendredi soir au BOA
je c pas si tu as fait une bonne affaire en recuprant ce merdier tu as gagné juste du bordel ds ta barak que ta conjointe doit adorer
tu as tout compris
Alors ca y est tu es décider à franchir le pas ???
oué c'est parti
Ah bon ??? Qu'est ce qui t'a décider ???
ba disons que tu y es pour qq chose, et le topic sur le P4 650 sur noky, et diff. tests que j'ai lu et cette histoire de music qui se coupe
Vois Rhfr il m'avait parler d'un 650 qu'il avait qui montait pas mal et qui chauffait très peu
si qq'un me prends le tout je ferais une bonne reduc
je dois reconnaître que pentium c'est + stable ! je sens que je vais aussi passer du côté obscur !
hahaha laisses moi rigoler , ba elles sont ou tes belles paroles "intel c'est de la meeeeeeeeeeeerde!!!!!!"
oui mais j ai pas fini ! j'attends les nouveaux intel ! hihi normalement bien performant ! en fait l instabilité vient de l'abit ! carte super pour o/c mais tres tres capricieuse ! je reste sur mon jugement ! intel en prescott : pas bon northwood : excellent !!! dommage qu'on ne puisse pas mettre un p4 3,4c ee sur une plateforme récente
ba ecoutes regardes les series P4 6xx , elles sont très bonnes, mieux que les P4C
T AS UN LIEN ? et arrête de dire des conneries ! j ai jamais été aussi catégorique sur intel loin de là
ba dommage que tu aies effacé le MP alors tu te souviens pas ? pas de liens sur moi, mais fais une recherche tu verras, en plus le 650 s'oc très bien
bo aller koa, achetez
tu penses ce que tu veux !
ba mon poulet c'est pas le pb tu sais bien
intel cay mal amd cay bieng .
viens la toi
alors dédé, retour au source ?
ouep
faut acheter de la ddr2 .... quelle cm vas tu prendre ?