passer d une DFI a une asus ca va te faire un choc mon pauvre ( je l ai eu et ) je suis vite passer a une abit . sinon pour la ram bah en fait je crois que je vais la garder et essayer de trouver plutot un proco qui veux bien s O/C passe que le mien est une vrai catastrophe
l'asus est très bien je pense, c'est sure que niveau reglages ce n'est pas la meme chose, mais j'en raz le bol d'oc et d'avoir envie de bidouiller alors que tout est stable, et baammm, plus stable, donc au moins avec l'asus je serais pas tenté
l'asus est très bien je pense, c'est sure que niveau reglages ce n'est pas la meme chose, mais j'en raz le bol d'oc et d'avoir envie de bidouiller alors que tout est stable, et baammm, plus stable, donc au moins avec l'asus je serais pas tenté
c est clair que le 265*10 que tu fais avec la dfi tu peux toujours te brosser donc si t a plus besoin d un proco qui monte tu veux pas en prendre un qui monte pas du tout comme ca c est pas une question d etre tenter mais que physiquement ce sera plus possible ( au fait c est a combien de volt le 2650mhz? )
c est clair que le 265*10 que tu fais avec la dfi tu peux toujours te brosser donc si t a plus besoin d un proco qui monte tu veux pas en prendre un qui monte pas du tout comme ca c est pas une question d etre tenter mais que physiquement ce sera plus possible ( au fait c est a combien de volt le 2650mhz? )
ba a 2650 je suis a vcore stock (1.375v ), donc la tension du vcore je m'en fou
et avec l'ocz plat rev2 pas besoin de vddr de fou non plus
bon j'ai trouvé que celui la....cherche des test de la diamond car ce sont les memes (je crois qu'on voit ecrit diamond sous la cocolle Platinium sur ma carte mere) mis a part les 2 ports reseau (1 seul sur la mienne) le wifi (pas sur la mienne) et le ventilo pour le rad de mosfet (moi j'ai juste le rad de mosfet)
ba parce que je voudrais une CM ou je ne peux pas bidouiller chaque voila...la DFI fonctionne très bien a part ca et pour OC elle est excellente, mais ca je suppose que tt le monde le sais