Reprise du message précédent :par contre j'ai pou vu les prix.... ça aussi ça doit déchirer
sur!
UP
voila ce que ca donne, le sien est a 2800mhz g oublié le link http://www.x86-secret.com/articles [...] than-7.htm 2 eme link plus impressionant c le dothan http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=11
bien ce p'tit proco , mais j'me tate un peu
on s'occupe comme on peut tention à pas tacher le clavier!!
trop tard , merde faut ke j'rachete un clavier
bouge pas j'ai un vieux clavier tout jauni que j'ai récupéré en production dans ma boîte!! lé tout sale et poussiéreux çui là tu peux lui faire mal
yeeeees , arf !!!! ca y est il est mort.... j'trouve meme pas le prix pour les geil one 4800
tu vas te faire mal si tu trouves je pense...
oué mais j'aime ca
mdr
n'empeche qu'elles me font baver ces rettes, la vache, elles sont pas sorties encore je crois, ya que les 3200, pfffff trop bas pour moa
t'as d'la chance ke jretrouve pas mon smiley préféré!!
son pross vaut 400 euros environ l adaptateur ct-479 45-50 euros la carte mere? par contre c possible que ca soit de l agp
je crois que c'est meme sure, donc je vais changer de CG
moi je vends ma galaxy 6800 si tu veux edit : 12100 a 3dmark3003
merki mais ya mon asus x850xt qui revient de SAV bientot normalement
t avais une pci x la?avec le sd
ouep une 6600GT, c'pas mal, mais bon p/r a mon asus ya pas photo
tu vas la vendre ou echange contre 6800? je vien d acheter une a8nsli
ba quand je recois mon asus, je la vends ouai avec le v700cu (c'est genial ce ventilo )
a yes tle re'vla!! tiens pour toi =>
oki, tu vas échanger du coup?
arf je sais pas trop, le PM ca me tente pas trop, j'attends d'en savoir un peu plus, puis qu'est ce que je ferait de ma x850xt
j'chui pas GAY
mais nan!! j'dis juste que le pti smiley rouge c'est geil.... et pour le blanc qui aime ça....
yes j'prefere ca, mais j':love: ca quand meme
extra celui de la banane je quote aussi
ié
personne veut des mush a retourner en sav en plus je viens de les racheter a mn frere j'chui degue
A combien tu les cèderais tes mushkins ?
ba je les echangerais bien plutot, t'as pas de la tccd ou un truc ds le genre
moa j'ai une barette de 256Mo en EDO ECC
salut m'sieur
Si j'ai de l'ocz 2 x 512 de pc 3200 el platinium rev.2 si tu veux ??? ce sont des puces tccd dessus
on passe en MP
tu montes a combien avec quels timings ?
Alors je les ai fais tourner à 9 x 300 mhz à 2.5 4 3 6 à 2.8 volts avec mon 3500+ fais 31 s. à super pi et le la seule chose que je n'ai pas faite c'est un memtest