Reprise du message précédent :
salut kecje bon vu que tu réponds pas je prends 36? fdp in now si: la mobo est stable en pc2700 avec le dernier bios je trouve 2*256Mo (1*512Mo c'est encore mieux) de pc2100 AVANT de m'engager définitivement je modifie mon topic en fonction
salut. je peux pas garantir la stabilité en pc2700 la mobo ne voulant pas des miennes.
j'ai 2*256 Mo de elixir PC2100 à vendre si tu veux 50in la paire
impecc alors. en plus ce vendeur est sérieux.
elles passaient en dual sur ma K7n420D pro Je suis en partiel dans 20mins
je te dis merde!
marchi Bon c'etait un truc de dingue alors on verra Allez petit topic
Et ma banque me dit non... C'est sympa comme logiciel Money 2004 ca te prévient quand tu sera a découvert : et moi si je te l'achète (avec la ram en plus) c'est pour demain Oui je sais je fais pas souvent mes comptes Désolé pour le faux espoir, je voulais vraiment pas etre le troisème a me désister comme un salop
euhhh tu es sur paris ?
salut. nan, je suis breton.
up
G tjrs rien recu a ce jour
c'est en route. sorry pour le retard, je me suis un peu pris les pieds dans le tapis cette semaine.
T pieds n'étaient pas pris dans le tapis mais dans la glue je dirais
upup
upupup
merci pour les ups
pas vendue?
bin non.
Salut! Ta carte m'interesse mais je n'ai pas suivi tout le topic, tu la vends 38 euros fpin, c'est bien çà?
Si c'est le cas je te la prends sans négocier en contre remboursement, le supplément par rapport au collissimo se faisant à ma charge bien sûr!
Y'en a un qui va etre content
up!
Un vendeur est demandé au rayon informatique, un vendeur à l'informatique, merci!
salut, désolé pour l'absence. le prix est de 38? fdpin oui. (en déséspoir de cause) pourquoi veux tu du contre remboursement? ça coute cher et c'est inutile, j'envoie déjà en collissimo suivi.
Ok pour le collissimo suivi, indique moi la démarche à suivre pour le règlement et çà sera bon pour moi!
Pour Boober, je suis preneur de tes barettes une fois que j'aurais la cm de kecje.
c une super SM pour faire un ptit pc ou une divx box !
sorry elles sont vendues
Ok Boobeer, dommage!