Je vous propose ma MSI K7N2 Delta-L à 33in facture + garantie. boite + câble IDE et manuel. acheter à Cybertek (Brest) le 16/10/2004. caractéristiques: http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=436 (ce qui est optionnel n'est pas sur la carte) Vendu
Très bonne carte à un bon prix up
PTS
ca roule
garantie jusqu'à quand ?
Je vous propose ma MSI K7N2 Delta-L à 33in facture + garantie. boite + câble IDE et manuel. acheter à Cybertek (Brest) le 16/10/2004.
un an chez msi donc t'as de la marge
lmurien
En plus, carte performante en FSB400 et 3 slots PC3200 en dual band
ZenAir
Salut je suis intéressé mais as tu un feedback ?? je n'ais pas envie d'avoir de prob !
j'ai fais deux transacs en main propre avec,il est de kalitay trés méticuleux même
mims1664 => non je n'ai pas encore de feedback, mais je suis à ma 8-9ème transac sans aucun soucis!
si elle fonctionne parfaitement aucun soucis de n'importe quel nature ????? et que est pret a me le garantire je te la prend a ton prix
ben écoute, le seul reproche c'est qu'elle n'accepte pas un coeff supérieur à 13! sinon elle fonctionne très bien, jamais de problème avec et en effet je le confirme!
mais si tu colle un xp 2000 + elle accepte de le faire passer en fsb 166 au lieu de 133 royal ..
allé je te la prend ! tu me MP stp ! par contre je te recontate demain pour la suite de la transaction
Vendu