| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Juste rien. |
|---|---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:43:53 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Zeboss Transactions (0) | HOP |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Zeboss Transactions (0) |
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Tu termine a 19H ? Parfait, moi aussi !
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Ouai, ben on se donne RDV sur les coups de 19H30 a la limite, y a plein de bar a bastille --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:07:54 ![]() ![]() |
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) |
|
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ouais mais pas de soucis, c'est ma faute, je n'avais pas calculé la place entre le cpu et le boitier. Ce qui m'étonne c'est que j'avais suivi des gars qui avaient réussi à monter un ZM-HP80 dans un Shuttle. Je ne sais pas comment ils ont fait. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
ils ont monté un 60HP ! un mixe du 80 et du 50 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ah tiens, je me suis gourré de numéro.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Et après tu pourras te faire un brumisateur, et même une innondation si tu veux --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est vrai que le principe du wc c'est génial mais ce que je ne comprends trop en fait c'est l'overclocking. C'est vrai que je ne fais plus grand chose avec ma machine mais bon c'est quoi l'intérêt de pousser le bus à fond si tu perds du débit sur le PCI ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Message édité par Zeboss le 13-08-2003 à 15:57:43 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Même si passer ton proc de 2,8 à 3, ca te sert à mort pour faire du HFR --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui mais bon dans l'absolu tu me diras quand même que la mise en place de la disspation de chaleur de l'oc est contraingnante par rapport à la réelle performance pure que tu vas avoir ... surtout si tu es sous Windows ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je sais c'est pour ça que je te dis ce que j'en pense.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca te fait utiliser ton proc --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ah ok, maintenant je comprends mieux.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, je comprends mieux maintenant. Merci de tes explications sur ton utilisation de ton o/c.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Tu n'as pas craché dessus --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |