|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XP 1700+ (Jiuhb Dlt3c 0307) |
tooning Transactions (73) | Salut je vend ce proc qui tient 2400mhz rock stable a 1,85v .
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 22:49:08 |
_zero_cool Transactions (19) | 70e fdpin? |
zakslo Transactions (0) |
|
bareguy Transactions (0) | c'est trop cher moi je prend a 50 ? out |
tooning Transactions (73) | je baisserai pas le prix , je sait que certains vendent ces séries parfois a 100 euros (les semaines 0307/0308/0309) sont les meilleures des 1700+)
|
zubtle Transactions (0) |
Message édité par zubtle le 10-01-2004 à 22:59:48 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
tooning Transactions (73) | pour le fsb a + de 205 , ben y'a pas de probl , la g que de la pc333 pourri donc je peut pas te dire mais tous les xp que j'ai eu montait a 230 sur nf7-s et 240/245 avec mod L12 socket . |
_zero_cool Transactions (19) | tu peux donner le fsb et le coefficient stp? |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 23:00:07 |
chogail Transactions (0) | Je suis pret a te le prendre a 80 euros !
|
tooning Transactions (73) | zubtle , je fait pas de bénéfices, je perd de l'argent meme . |
zakslo Transactions (0) | bon je prends apres si chogail se desiste |
tooning Transactions (73) | bon zerocool tu est le premier intéréssé donc 80in te va ou pas , sinon je passe a chogail
|
lis bien ce qui est en GRAS
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
_zero_cool Transactions (19) | bah a 2.4Ghz c koi comme coeff et fsb?
|
|
tooning Transactions (73) | mais je l'ai pas tésté a haut fsb j'ai ke de la noname 333 pourri la donc c du genre 180x13,5
|
tooning Transactions (73) | bon zerocool premier zaksolo 2eme , chogail 3eme , alors qui le prend ? |
|
_zero_cool Transactions (19) | ok je laisse a zakslo |
|
zubtle Transactions (0) | je sentais bien que cetait un bon topic celui la !!!
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
cedbest Transactions (19) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
|
gathor Transactions (1) |
|
|
Neofunk Transactions (1) |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Je le prends si tu vends en dessous du prix neuf actuel...
|
c'est deja fait depuis belle lurette
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | M'enfin ça se fait pas trop!
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
Message édité par tryoman le 11-01-2004 à 02:55:53 |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | La je suis tout a fait daccord avec toi ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |